C

Nouveau venu

Inscrit le :27/03/2018
Dernière activité :11/07/2019 à 16:00
Version d'Excel :2007 & 2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cricri78

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2019 à 12:26Excel - VBA Effacement d'un dossier en VBAPour une analyse de données, je crée un dossier temporaire dans lequel je viens mettre des fichiers temporaires via une macro VBA. Une fois l'analyse de données complétée, j'efface ce dossier pour que l'opération soit transparente aux yeux de l'utilisateur. J'ai donc créer une Sub qui efface ce doss...
07/01/2019 à 11:52Excel - VBA Chargement de plusieurs fichiers via macro et mémoire qui exploseJe vous remercie déjà de bien vouloir me lire et m'accorder un peu de votre temps pour essayer de résoudre mon problème. J'ai bcp cherché et simplifié au maximum le code pour résoudre ce problème sur le forum et sur internet en testant directement des solutions proposées pour des soucis quasi simila...
27/03/2018 à 11:05Excel - VBAMemoire (jeu de travail privé) - Différence Excel 2007 et Excel 2013J'ai une macro développée sous excel pour traiter et analyser des résultats de simulations numériques. Je l'ai développé sous Excel 2007 et elle tournait jusque là très bien dans des temps plus qu'acceptables. (traitement de 2 millions de cellule en 20 mins). Le code utilise déjà pas mal d'optimisat...