| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2019 à 16:49 | Excel - VBA | Liste deroulante avec relation | Je voudrais crée une liste déroulante pour onglet modèle / direction régionale la liste est onglet réseaux et quand je choisi la direction en bas je veux que les agences de la direction choisi... |
| 20/07/2019 à 14:39 | Excel - VBA | Macro enregistrer | Ma macro qui copie sur autorisation , je voudrais que la copie effectue sur la premier ligne vide vers le bas... |
| 18/07/2019 à 11:54 | Excel - VBA | Macro enrengister | Je voudrais que au moment un contrôle pour éviter les doublons lors de l'enregistrement . Aff : Acc : Dos N° : Police N° : c'est les donné a prendre en considération ... |
| 18/07/2019 à 11:30 | Excel - VBA | Controle avant suppression | Bonjour , J'ai une macro qui supprime le contenu de onglet base , j'aurais voulu ajouter un contrôle a la macro avant la suppression donné un message d’avertissement "enregistre avant suppression"... |
| 18/07/2019 à 10:39 | Excel - VBA | Macro enrengister sur un autre onglet | Je voudrais une macro qui enregistre la feuille modèle et la copie sur autorisation , avec contrôle des doublons si possible . Et une macro pour supprimer tout les montant de l'onglet base de la ligne 3 a 23 , avec un message d’avertissement "Enregistrer avant suppression"... |
| 18/07/2019 à 09:36 | Excel - VBA | Conversion chiffre en lettre | Je voudrais convertir le chiffre en lettre sur la ligne verte automatiquement . Merci... |
| 18/07/2019 à 09:32 | Excel - VBA | Convertir chiffre en lettre | Je voudrais une fonction pour convertit chiffre en lettre Merci... |
| 16/07/2019 à 15:38 | Excel - VBA | Calcul avec lien | Après avoir inséré les montant sur base et le calcul se fait il y lien direct avec la feuille calcul , puis je veux que le montant net a payer soit copié sur calcul en lettre et en chiffre la ou s'est en rouge Après je veux deux macro une pour enregistrer le modelè sur autorisation avec numérotation... |
| 16/07/2019 à 11:08 | Excel - VBA | Accés a la macro avec mots de passe | J'ai un fichier Excel qui contient des macros je veux limiter l'accès à la macro avec mots de passe... |
| 15/07/2019 à 09:56 | Excel - VBA | Macro selectionne onglet et supprime | Mon fichier contient des onglet et a chaque fois je l'ai supprime et je dois sélectionné manuellement, je voudrais une macro qui sélectionne les onglets et l'ai supprime mais tout en laissant l'onglet feuille 1 ... |
| 14/07/2019 à 11:48 | Excel - VBA | Supprimer doublons avec condition | J'ai un tableau qui contient des doublons sur la colonne sinistre , je voudrais supprimer une seul ligne avec comme condition voir le montant le plus petit .est ce que possible de le faire ... |
| 10/07/2019 à 13:00 | Excel - VBA | Recheche V | J'ai deux colonne A assuré et la B le tiers je voudrais une formule avec recherche V pour comparer les deux colonne et voir si il y des nom identique , mais toute en sachent que parfois il y quelque différence des mots ... |
| 09/07/2019 à 10:59 | Excel - VBA | Envoi email automatique | J'ai un fichier excel qui contient plusieurs onglet ,, chaque onglet est une agence a qui je veux envoyer un e mail est ce que c possible d'automatisé tout ça ... |
| 08/07/2019 à 20:18 | Excel - VBA | Dispatché automatiquement sur onglet | Je voudrais une macro qui dispatche mon fichier par agence , chaque agence sur un onglet et a chaque fois incriminer une série sur la 1 colonne et renommer l'onglet en remplaçant feuille par le numéro de l'agence tout en gardant le titre pour chaque onglet . merci pour votre aide... |
| 07/04/2019 à 21:04 | Excel - VBA | Fonction convertir dans une cellule avec fusion | J'ai une colonne qui contient trois données , je voudrais mettre chacune d'entre elle dans une colonne . Merci... |
| 07/04/2019 à 18:06 | Excel - VBA | Fusionné plusieurs feuille | J'ai plusieurs feuille sur mon fichier , je voudrais tout fusionné sur la 1 feuille mais toujours a partir de la 2 lignes . merci Fichier retiré (données personnelles)... |
| 25/01/2019 à 12:55 | Excel - VBA | Copie coller selon critére | J'ai un fichier a des sous totaux par critère , mais je voudrais a chaque fois qu'il y a un sous total, je voudrais copié automatiquement CODEINTE EXERCICE CODEJOUR NUMEPIEC TYPEPIEC ref DATECOMP REFEPIEC NUMELIGN sor la ligne sous total merci... |
| 08/01/2019 à 20:27 | Excel - VBA | Formule avec EQUIV | Bonjour , un fichier avec 2 listes, quant je choisi une zone doit apparaître que les wilayas de la zone. Ci joint fichier... |
| 08/01/2019 à 11:13 | Excel - VBA | Liste déroulante | Un fichier avec 2 listes, quant je choisi une zone doit apparaître que les wilayas de la zone. Ci joint fichier... |
| 05/01/2019 à 15:16 | Excel - VBA | Liste déroulante | J'ai la listes des wilaya et chaque wilaya a des communes , je veux que quand je choisi une wilaya dans la colonne A alors dans la colonne B j'ai une liste déroulante avec les communes de cette wilaya . Merci... |
| 10/12/2018 à 20:46 | Excel - VBA | Mise en forme et recherchev | Je voudrais avec recherchev et mise en forme conditionnelle qu'il recherche les valeur sur la colonne D si elle existe sur la colonne A la mettre avec une couleur ... |
| 29/11/2018 à 12:45 | Excel - VBA | Frais de mission | Je voudrais une formule qui calcule le nombre de déjeuner , et le nombre de dîner , et le nombre de découcher en prenant compte des date et les heure . les paramètre de calcul sont : Le déjeuner se calcul entre 11 heures et 14 heures Le diner se calcul à partir de 18 heures Le découcher se calcul en... |
| 28/11/2018 à 19:27 | Excel - VBA | Calcule frais de mission | Je voudrais faire le décompte sur une période le nombre déjeuners, dîners, découcher Le déjeuner se calcul entre 11 heures et 14 heures Le dîner se calcul à partir de 18 heures Le découcher se calcul entre de 00 heures et 06 Heures alors sur chaque colonne il calcule entre les deux date le nombre de... |
| 28/11/2018 à 11:34 | Excel - VBA | Calcul nombre déjeuners, dîners, découcher | Je voudrais faire le décompte sur une période le nombre déjeuners, dîners, découcher Le déjeuner se calcul entre 11 heures et 14 heures Le dîner se calcul à partir de 18 heures Le découcher se calcul entre de 00 heures et 06 Heures ci_joint exemple Merci... |
| 21/11/2018 à 14:59 | Excel - VBA | RECHERCHE v | J'ai une liste déroulante sur la colonne 5 et je veux quand je sélectionne un genre il me mette automatiquement le CODGENAU qui se trouve sur la colonne 1 sur la colonne 6... |
| 25/07/2018 à 13:46 | Excel - VBA | Création fichier .txt | Bon ma demande est un peux spécial , je veux qu'a partir de mon fichier excel quand la ligne 2 est alimenté un fichier .txt se crée automatiquement... |
| 18/07/2018 à 10:07 | Excel - VBA | Boite de dialogue | Je veux une boite de dialogue qui demande a l'ouverture admin : mots de passe... |
| 17/07/2018 à 10:06 | Excel - VBA | Formule heure | Je voudrais avoir une formule heure de sortie et heure d'entreé comprise en 9:00 et 16:00, mettre Oui colonne G Merci... |
| 14/07/2018 à 17:21 | Excel - VBA | Automatisé recherche | J'ai un onglet liste ou il y a des nom avec leur structure , et j'ai un 2 onglet base ou je veux taper la structure et avoir la liste des nom pour choisir automatiquement... |
| 11/07/2018 à 11:18 | Excel - VBA | Convertir code VBA | Je voudrais convertir un code vba en fonction pour google sheet... |
| 10/07/2018 à 16:03 | Excel - VBA | Fiche | Ci-joint une fiche excel avec une macro nouvelle fiche; Ce que je veux c'est créé une nouvelle fiche a chaque fois que je clique sur le bouton sur la première ligne vide vers le bas, et supprimait les caractères en jaune pour chaque nouvelle fiche . Pour le titre "fiche technique sinistre " il y a 1... |
| 07/07/2018 à 22:33 | Excel - VBA | Fonction quiv | J'ai une formule sur l'onglet fichier_transmis sur la la colonne L et M et N , mais le problème rien ne s'affiche . Je veux copie b2 de recherchev a l3 de fichier_transmis et ainsi de suite si le fichier demande un mots de passe c'est sophia2016 y a t'il une erreur dans ma formule ... |
| 05/07/2018 à 09:40 | Excel - VBA | Doublons | Je voudrais utilisé la fonction recherchev pour détecté les doublons , sachant que la recherche s'effectue de la colonne A à B, et une mfc sur la colonne A Merci... |
| 01/07/2018 à 19:17 | Excel - VBA | Renommer onglet | J'ai plusieurs onglets que je renomme manuellement, ça me prend du temps . je voudrais une macro qui le fasse automatiquement . Ci-joint fichier vous remarquerai qu'il commence tout par CAAR et moi je changent ça ou par CAAT, SAA; ,2 A, CNMA, CASH, TRSUT, AXA, ALLIANCE le 2015 reste fixe Salutations... |
| 19/06/2018 à 15:51 | Excel - VBA | Supprimer ligne vide | Je voudrais une macro qui supprime mes lignes vide , les lignes qui contienne des formules sont considéré comme vide Merci ... |
| 17/06/2018 à 15:49 | Excel - VBA | Macro quadriallage | Je voudrais une macro qui insére un quadriallage automatique a partir de B10 et detcte seul la derniere ligne ... |
| 16/06/2018 à 13:55 | Excel - VBA | Automatisé | 1 Je voudrait dans ce fichier mettre un quadrillage automatique, ce qui fait il va cherche la dernière ligne et le mettre. 2 sur la 1 colonne inséré une numérotation 3_ et la colonne montant inséré somme est ce que c possible d'automatiser çà ... |
| 15/06/2018 à 22:01 | Excel - VBA | Formule copie coller | J'ai une formule dans l'onglet CAAR je peux la copié vers le bas , mais vers l'adroite quand je change la lettre ça ne marche pas . Besoin d'aide et merci ... |
| 14/06/2018 à 01:27 | Excel - VBA | Blocage duplication | J'ai la macro "concaténée" et formule qui se duplique si je clique sur le bouton moi je qu'un message me Dissent que la colonne existe déjà, et bloque l'application Merci... |
| 13/06/2018 à 20:22 | Excel - VBA | Formule si | Je voudrais corrigé ma formule de si , quand il y a un vide qu'elle ma affiche pas zéro. Ma formule est sur l'onglet CAAR Merci... |
| 13/06/2018 à 11:22 | Excel - VBA | Création de fichier | 1- Je voudrais copie l'onglet CAAR et crée un fichier Excel nommé CAAR, te la même chose pour AXA et ainsi de suite pour les autre . Merci d'avance ... |
| 12/06/2018 à 11:32 | Excel - VBA | Séparé fichier sur plusieurs feuilles | J'ai un fichier qui contient une colonne inteadve, et c'est à partir de cette colonne que je veux diviser mon fichier sur plusieurs feuilles en copiant les données.. Merci d'avance... |
| 06/05/2018 à 17:09 | Excel - VBA | Compare date | Une formule pour voir si dateest entre deux date Merci d'avance... |
| 18/04/2018 à 16:32 | Excel - VBA | Questionnaire | J'ai recu un fichier word ,que j'ai envie de convertir en questionnaire sur excel Merci d'avance... |
| 07/04/2018 à 18:46 | Excel - VBA | RechecheV | Je veux utiliser recherchev avec plusieurs critères , comment faire ... |
| 05/04/2018 à 23:48 | Excel - VBA | Formule séparation | Mon fichier contient des chiffres qui doivent être séparé par "-" 1- le bon nbcar =15, si nb car = 14 Alors si après A ou autre attaché au chiffre mettre "-". 2- si nbcar = 14 et "-" existe voir les trois dernier chiffres si c'est sur deux position alors ajouter un zéro aprés le "-" Merci... |
| 31/03/2018 à 18:40 | Excel - VBA | Recherchev avec mise en forme | En colonne "O" j'ai des valeur que je veux recherché sur colonne "A" et si existe mettre colonne "A" en couleur . Merci d'avance... |
| 26/03/2018 à 23:11 | Excel - VBA | Lenteur du fichier | Je souffre d'une extrême lenteur dans mon fichier excel, a chaque opération me dit calcul processus avec un pourcentage Merci... |
| 26/03/2018 à 14:43 | Excel - VBA | Supprimer ligne vide | Je veux trouver une macro ou formule pour supprimé les ligne vide. Merci... |
| 24/03/2018 à 16:17 | Excel - VBA | Format date | J'ai deux colonne date que je mettre au même format. merci... |