| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2018 à 16:30 | Bramoset | Excel 2016 - Saisie de données par Userform | OK Merci de t'être intéressé à mon Pb. A+ Bramoset... |
| 01/04/2018 à 11:18 | Bramoset | Excel 2016 - Saisie de données par Userform | Le fichier que je t'ai envoyé le 30 mars ne présente aucun problème. Il fonctionne parfaitement. Il a été créé, comme test, pour être intégré dans un autre fichier que j'ai monté précédemment. Dans cet ancien fichier, je saisis mes données mensuelles sur des feuilles de saisie (Saisie_Janvier, Saisi... |
| 30/03/2018 à 15:05 | Bramoset | Excel 2016 - Saisie de données par Userform | J'ai sûrement oublié quelque chose. J'ai un fichier de données (ci-joint) pour lequel la saisie sur plusieurs feuilles fonctionne parfaitement. J'ai simplement voulu l'intégrer à mon fichier "Budget" qui lui aussi fonctionnait parfaitement. Je complique certainement les choses mais il m'a semblé qu'... |
| 30/03/2018 à 14:03 | Bramoset | Excel 2016 - Saisie de données par Userform | J'ai créé un classeur pour suivre mon budget familial. Jusqu'à présent ce fichier ne comportait pas d'UserForm de saisie. Les données étaient inscrites mensuellement, au vu de mon relevé bancaire, sur les feuilles de saisie mensuelles (Saisie_Janvier, Saisie_Février, etc.). Ces feuilles de saisie me... |
| 27/03/2018 à 10:40 | Bramoset | Codesd Userform | Merci pour les modifications. C'est exactement ce que je voulais. Cordialement Bramoset... |
| 26/03/2018 à 18:31 | Bramoset | Codesd Userform | Merci !!!! Ca marche pour la saisie. J'ai simplement du déclarer la variable "Nlig" Maintenant reste à résoudre le problème de l'utilisation de l'UserForm sur toutes mes feuilles mensuelles. Merci encore. Cordialement Bramoset... |
| 26/03/2018 à 17:13 | Bramoset | Codesd Userform | J'au réussi à trouver pourquoi mon fichier était si volumineux. Maintenant je peux le joindre sans problème. Merci et à bientôt j'espère Bramoset... |
| 26/03/2018 à 16:08 | Bramoset | Codesd Userform | Merci d'avoir répondu. J'ai tenté de joindre mon fichier mais j'ai le message suivant "Fichier trop volumineux". Il est déjà compacté mais je vais tenter de le compresser encore davantage. A plus tard Cordialement Bramoset... |
| 26/03/2018 à 13:49 | Bramoset | Codesd Userform | J'ai créé un formulaire pour saisir des données sur une feuille qui comporte 5 colonnes : Nature des opérations Mode de paiement Débit Crédit Solde (lequel se calcul par une formule) A chaque nouvelle saisie les infos s’inscrivent bien sur la feuille de données. Mais j’ai trois problèmes : 1) Lorsqu... |
| 15/03/2018 à 17:44 | Bramoset | Déprotection feuilles classeur | Merci à et1000lio. Je vais essayer le code proposé et voir si problème sera résolu. Merci également à Sterling pour sa réponse. J'ai écarté volontairement le tcd car les feuilles de saisies mensuelles sont servies chaque mois à partir de mes relevés bancaires et vont alimenter d'autres feuilles qui... |
| 15/03/2018 à 15:58 | Bramoset | Déprotection feuilles classeur | J'ai créé un classeur, sous Excel 2016, de budget personnel comportant plusieurs feuilles dont 12 feuilles de saisies mensuelles dénommées Saisie_Janvier, Saisie_Fevrier, etc. J'ai écrit la macro suivante pour déprotéger toutes mes feuilles en une seule fois : Public Sub Deproteger() Dim feuille As... |