B

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2019 à 09:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bramoset

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2018 à 14:03Excel - VBAExcel 2016 - Saisie de données par UserformJ'ai créé un classeur pour suivre mon budget familial. Jusqu'à présent ce fichier ne comportait pas d'UserForm de saisie. Les données étaient inscrites mensuellement, au vu de mon relevé bancaire, sur les feuilles de saisie mensuelles (Saisie_Janvier, Saisie_Février, etc.). Ces feuilles de saisie me...
26/03/2018 à 13:49Excel - VBACodesd UserformJ'ai créé un formulaire pour saisir des données sur une feuille qui comporte 5 colonnes : Nature des opérations Mode de paiement Débit Crédit Solde (lequel se calcul par une formule) A chaque nouvelle saisie les infos s’inscrivent bien sur la feuille de données. Mais j’ai trois problèmes : 1) Lorsqu...
15/03/2018 à 15:58Excel - VBADéprotection feuilles classeurJ'ai créé un classeur, sous Excel 2016, de budget personnel comportant plusieurs feuilles dont 12 feuilles de saisies mensuelles dénommées Saisie_Janvier, Saisie_Fevrier, etc. J'ai écrit la macro suivante pour déprotéger toutes mes feuilles en une seule fois : Public Sub Deproteger() Dim feuille As...