J

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2024 à 10:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JGM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2019 à 16:16JGMUne feuille contient le nom X » pas dans le gestionnaire des nomsBonjour Jean-Eric, Je te remercie, mais comment procéder ? Cordialement...
16/05/2019 à 14:32JGMUne feuille contient le nom X » pas dans le gestionnaire des nomsJ'utilise un classeur C.xlsx , assez lourd, qui contient certains onglets ayant été générés via l'outil BExAnalyzer de SAP. Je joins à mon post le classeur E.xlsx , constitué seulement de la feuille Feuil1 extraite du classeur C . Si j'essaye de dupliquer Feuil1 dans le classeur E.xlsx , une fenêtre...
12/03/2018 à 15:18JGM Si cellule contient "texte 1" ou "texte 2"Je suis submergé de propositions, merci à tous ! JGM...
12/03/2018 à 14:53JGM Si cellule contient "texte 1" ou "texte 2"Merci beaucoup pour ta contribution, elle aussi me convient tout à fait. Merci infiniment ! JGM...
12/03/2018 à 14:46JGM Si cellule contient "texte 1" ou "texte 2"Merci beaucoup, c'est magnifique... C'est aussi d'un niveau supérieur au mien en macros, même si je comprends la mécanique et que je sais la transposer. Merci encore, je ne peux guère dire autre chose, mille mercis. JGM...
12/03/2018 à 14:06JGM Si cellule contient "texte 1" ou "texte 2"Merci pour ta réponse qui met en évidence un oubli de ma part : je n'ai pas précisé que ma liste de titres d'aventures s'agrandissait chaque mois, de plusieurs centaines de nouveaux éléments. Ainsi, je souhaite que, si le mois prochain apparaissent les épisodes « La dînette de Thor » et « Batman fai...
12/03/2018 à 11:39JGM Si cellule contient "texte 1" ou "texte 2"Je précise que le problème que je rencontre s’applique à mon travail, bien que j’aie créé un fichier traitant d’un tout autre sujet. Voici : je dispose d’une liste de titres d’aventures de super-héros et souhaite afficher "Vengeur" si la cellule A2 contient le nom d’un membre des Vengeurs, et affich...