| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2018 à 18:47 | louissimard29 | Filtre sur plusieurs colonnes | Ok..... j'ai réussi à le fermer. Cest vraiment incroyable comme tri effectivement. Par contre, cela pourrait être réellement plus simple. À même le tableau que je vous ais fourni, je voudrais pouvoir chercher seulement les "norme" afin que les lignes comportant la norme soit identifié comme dans un... |
| 11/10/2018 à 18:41 | louissimard29 | Filtre sur plusieurs colonnes | Merci pour le fichier. Mais il en fait en sorte que je ne pouvais plus du tout le fermer. La recherche à l'intérieur fonctionnait, mais tout le reste était boguer.... vous savez pourquoi... |
| 11/10/2018 à 15:44 | louissimard29 | Filtre sur plusieurs colonnes | Voici ce que j'aimerais pouvoir faire avec mon tableau excel. Dans le fichier joint, vous pourrez voir que les 4 premières colonnes se nomment "norme 1 à 4". J'aimerais être capable de faire un tri en entrant un # de norme (ex: 5.1.7) afin de trouver toutes les lignes correspondant à ce # et ce, peu... |
| 09/03/2018 à 19:09 | louissimard29 | Calcul valeurs identiques | Encore merci pour avoir pris le temps de m'aider. Un dernier détail.... je l'espère . Regarde le tableaux que j'ai modifié. Lorsque la liste 1 et 2 concorde, la liste 1 se met en jaune. Est-ce possible que ça fasse la même chose pour la 2 et 3 et la 3 et 4? Aussi, pourquoi dans la liste 1, ça ne fon... |
| 09/03/2018 à 14:30 | louissimard29 | Calcul valeurs identiques | WOW tulipe_4! Merci! l'option de gauche est parfaite. Une dernière question. Si je fais l'option de gauche 2 fois, exemple en colonne A et B et aussi en colonne J et K. Y-a-t'il un moyen que lorsque dans les colonnes J et K, le nom accompagné du chiffre est pareil à la colonne A et B, le nom et le c... |
| 08/03/2018 à 20:54 | louissimard29 | Calcul valeurs identiques | Effectivement gmb..... merci pour la réponse rapide. Alors voici un tableau toute simple représentant ce que je cherche à créer automatiquement. Les données en A qui reviennent plusieurs fois, se transpose une seule fois en B avec le nombre en C. Merci... |
| 08/03/2018 à 20:07 | louissimard29 | Calcul valeurs identiques | Voici la situation. Je cherche à calculer le nb de valeurs identiques dans la colonne de A, retranscrire automatiquement cette valeur dans la colonne de B avec le nombre dans la colonne de C. Ex: A B salut salut 2 salut bonjour 2 bonjour bonsoir 2 bonjour bonsoir bonsoir Voilà. Merci... |
| 07/03/2018 à 18:00 | louissimard29 | Insérer une date automatique sur plusieurs colonnes | Encore merci de prendre le temps de me répondre. Mais pas encore tout à fait la bonne chose. Regarde le fichier que j'ai joins. Si on entre des données en A et D, la date s'inscrit en B et E. J'aimerais la même chose pour G et J. Mais les dates doivent être indépendante selon si les données sont ent... |
| 07/03/2018 à 15:11 | louissimard29 | Insérer une date automatique sur plusieurs colonnes | Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement. Toutefois, je crois que je me suis mal exprimé. Je veux que lorsque j'entre une donnée en C, la date ce mettre en B, que lorsque j'entre une donné en E, une date se mettre en D et la même chose pour G et I. Merci... |
| 07/03/2018 à 14:37 | louissimard29 | Insérer une date automatique sur plusieurs colonnes | J'ai présentement une commande VBA me permettant d'inscrire une date automatiquement dans une colonne (ex:A) lorsque j'entre une donnée dans la colonne B par exemple. La commande me permet de le faire sur 2 colonne présentement, mais j'aimerais pouvoir le faire sur 4 colonnes. Quelqu'un saurait exam... |