l

Jeune membre

Inscrit le :07/03/2018
Dernière activité :11/10/2018 à 18:48
Version d'Excel :2003
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par louissimard29

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2018 à 15:44Excel - VBAFiltre sur plusieurs colonnesVoici ce que j'aimerais pouvoir faire avec mon tableau excel. Dans le fichier joint, vous pourrez voir que les 4 premières colonnes se nomment "norme 1 à 4". J'aimerais être capable de faire un tri en entrant un # de norme (ex: 5.1.7) afin de trouver toutes les lignes correspondant à ce # et ce, peu...
08/03/2018 à 20:07Excel - VBA Calcul valeurs identiquesVoici la situation. Je cherche à calculer le nb de valeurs identiques dans la colonne de A, retranscrire automatiquement cette valeur dans la colonne de B avec le nombre dans la colonne de C. Ex: A B salut salut 2 salut bonjour 2 bonjour bonsoir 2 bonjour bonsoir bonsoir Voilà. Merci...
07/03/2018 à 14:37Excel - VBAInsérer une date automatique sur plusieurs colonnesJ'ai présentement une commande VBA me permettant d'inscrire une date automatiquement dans une colonne (ex:A) lorsque j'entre une donnée dans la colonne B par exemple. La commande me permet de le faire sur 2 colonne présentement, mais j'aimerais pouvoir le faire sur 4 colonnes. Quelqu'un saurait exam...