o

Jeune membre

Dernière activité :05/08/2018 à 20:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ocidius

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2018 à 20:24ocidius Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelMerci RIC...
05/08/2018 à 03:04ocidius Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelJe remets un message parce que la méthode qui m'a été proposer fonctionne mais ajoute une erreur dans le fonctionnement de mon programme car j 'ai crée des liste de données pour utiliser les valeurs présentes dans les feuilles l'option IMPORT ouvre le classeur sauvegardebdd copie les feuilles mais e...
04/08/2018 à 19:38ocidius Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelJ 'ai pris connaissance de ton message pour te répondre clairement il s agit d 'un programme d'apprentissage pour des magasiniers dans différents departements. il crée des devis des bon de commande etc pour que les apprenants apprennent le protocole de gestion de commande en logistique. la base de d...
04/08/2018 à 17:38ocidius Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelSuper je cherchais qqch de fonctionel pas forcement optimiser au niveau Code Merci pour ton aide Par contre l 'import des feuilles se fait mais il lance un debogage pour : Sinon impeccable Merci...
04/08/2018 à 14:41ocidius Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelAlors il ne s agit pas de sauvegarde fréquente mais temporaire et le fichier pourrais Etre utiliser par plusieurs personnes L'option EXPORT IMPORT est faite pour permettre aux utilisateurs de recharger le base de donnees en cas de modification du fichier ( correction de bug , MAJ etc ) Vu que le fic...
04/08/2018 à 14:06ocidius Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelJ'utilise un fichier excel avec 5 feuilles sur 20 qui servent de base de données elles se nomment Articles Clients Fournisseurs Transporteurs Nomenclature. j'ai crée un bouton " Export" qui copie les 5 feuilles vers un fichier .xls qui se nomme SauvegardeBdd.xls j'aimerais crée un Bouton "IMPORT" qu...
12/04/2018 à 21:32ocidiusCroisement de donnéesAh super merci...
11/04/2018 à 10:35ocidiusCroisement de donnéesQuelqu'un pour un peu d aide ...
10/04/2018 à 11:42ocidiusCroisement de donnéesOui c pas mal du tout mais est ce que je peux adapter ça sur mon devis par exemple pour que les cases soit lié et peux tu m expliquer comment tu as procceder pour arriver à ça ? moi j'aimerais qqch dans ce style mais en tapant le texte avec qqch de semi auto comme une recherche google pour la feuill...
09/04/2018 à 13:33ocidiusCroisement de donnéesJe te remercie de ta réponse mais après avoir vu ton code je pense que ca marche pas comme j'aimerais je te joint le fichier que j 'ai crée: dans la colonne référence tu mets valide une référence tu verras le tableau se remplir automatiquement j'aimerais pouvoir faire la même chose avec désignation...
03/04/2018 à 13:27ocidiusCroisement de donnéesBonjour, j 'ai besoin d 'aides et d'informations J'ai crée un menu déroulant qui affiche une liste précise " référence" lorsque je sélectionne une référence la cellule adjacente va cherche la valeur correspondante dans la base de données qui est sa désignation. Ainsi automatiquement chaque fois que...
05/03/2018 à 19:07ocidiusAidemenu deroulantPas assez d info ...
05/03/2018 à 13:05ocidiusAidemenu deroulantSur la page "BON Recep - Sortie" dans la colone 7 ligne 2 et ligne 3 il y a 2 cellules avec un menu déroulant. J'aimerais avoir une formule pour que la cellule ligne 2 affiche: - un menu déroulant contenant les n° de Bon de la feuille "BDD SAUVEGARDE" colonne 1 dont le type de bon soit APPRO de la c...
04/03/2018 à 19:29ocidiusAidemenu deroulantPour faire simple j ai une colonne qui donne " appro" ou "Client" jaimerais faire une cellule avec la liste des n° APPRO et une cellule avec les n° Client ..... comment je fais cette formule ...
04/03/2018 à 19:10ocidiusAidemenu deroulantPersonne ...
28/02/2018 à 21:28ocidiusAidemenu deroulantVoila le fichier...
28/02/2018 à 20:21ocidiusAidemenu deroulantBonjour j 'ai besoin d aide pour ajouter une fonction sur un menu déroulant sur ma page j ai un menu deroulant qui permet de faire 3 choix - rien - appro -client j 'ai sauvegarde via une fonction vba des données dans une feuille BDD Sauvegarde mon deuxieme menu deroulant affiche les N° de Bon de la...