o

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2018
Dernière activité :05/08/2018 à 20:28
Version d'Excel :2010 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ocidius

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2018 à 14:06Excel - VBA Importation exportation fichier Excel vers fichier ExcelJ'utilise un fichier excel avec 5 feuilles sur 20 qui servent de base de données elles se nomment Articles Clients Fournisseurs Transporteurs Nomenclature. j'ai crée un bouton " Export" qui copie les 5 feuilles vers un fichier .xls qui se nomme SauvegardeBdd.xls j'aimerais crée un Bouton "IMPORT" qu...
03/04/2018 à 13:27Excel - VBACroisement de donnéesBonjour, j 'ai besoin d 'aides et d'informations J'ai crée un menu déroulant qui affiche une liste précise " référence" lorsque je sélectionne une référence la cellule adjacente va cherche la valeur correspondante dans la base de données qui est sa désignation. Ainsi automatiquement chaque fois que...
28/02/2018 à 20:21Excel - VBAAidemenu deroulantBonjour j 'ai besoin d aide pour ajouter une fonction sur un menu déroulant sur ma page j ai un menu deroulant qui permet de faire 3 choix - rien - appro -client j 'ai sauvegarde via une fonction vba des données dans une feuille BDD Sauvegarde mon deuxieme menu deroulant affiche les N° de Bon de la...