Aidemenu deroulant

Bonjour j 'ai besoin d aide pour ajouter une fonction sur un menu déroulant

sur ma page j ai un menu deroulant qui permet de faire 3 choix - rien - appro -client

j 'ai sauvegarde via une fonction vba des données dans une feuille BDD Sauvegarde

mon deuxieme menu deroulant affiche les N° de Bon de la colonne sauvegarde la colone suivante affiche le type de bon APPRO ou CLIENT

du coup dans la colonne n° j ai 2 fois 001 002 003 etc

j'aimerais que lorsque je met dans ma page bon Appro dans le menu deroulant il affiche les N° des bon appro et quand je met client il affiche ceux du client etc

est ce possible ?

Bonsoir,

et un fichier, Est-ce possible ?

Article 6 de ce fil : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=13

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

merci de joindre un fichier exemple sur quoi on peut se baser pour donner une réponse concise.

Cordialement

Edit : Bonsoir LouReed, j'ai pas fait attention.

voila le fichier

17magasin-g-2.xlsm (93.32 Ko)

personne ?

Bonsoir,

je n'ai pas saisie le fonctionnement du fichier...

Un peu plus de précision peut-être ?

@ bientôt

LouReeD

pour faire simple j ai une colonne qui donne " appro" ou "Client" jaimerais faire une cellule avec la liste des n° APPRO et une cellule avec les n° Client .....

comment je fais cette formule ?

En K1 et K2 ?

ou bien ailleurs, soyez un peu plus explicite : reprenez votr fichier et ajoutez des flèches et commentaires, merci.

@ bientôt

LouReeD

Sur la page "BON Recep - Sortie" dans la colone 7 ligne 2 et ligne 3 il y a 2 cellules avec un menu déroulant.

J'aimerais avoir une formule pour que la cellule ligne 2 affiche:

- un menu déroulant contenant les n° de Bon de la feuille "BDD SAUVEGARDE" colonne 1 dont le type de bon soit APPRO de la colonne 2

J'aimerais avoir une formule pour que la ligne 3 affiche:

- un menu deroulant contenant les n° de Bon de la feuille "BDD SAUVEGARDE" colonne 1 dont le type de bon soit Client de la colonne 2

voila j 'espere avoir donnée le max d 'info possible

merci

Pas assez d info ?

Si si, j'essaie mais je n'arrive pas à créer deux listes faisant référence à vos différentes données par formules sans doublons avec les condition ="APPRO" et ="CLIENT"...

Je vous tiens au courant

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "aidemenu deroulant"