| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2022 à 11:54 | Greg47 | Sélection de la date la plus élevée selon plusieurs critères | Super ça fonctionne ! Merci beaucoup à tous Des années que je n'étais pas retourné sur ce forum et toujours autant de réactivité de la part de la communauté, c'est top ! Bonne journée à vous... |
| 01/08/2022 à 11:01 | Greg47 | Sélection de la date la plus élevée selon plusieurs critères | A oui en effet je vois bien la formule apparaître via les MFC J'ai tenté avec les MFC sur une nouvelle table de données, et ça ne fonctionne pas partout. Voir par exemple les 7 premières lignes. Est-ce normal ? Autre point que j'ai oublié de préciser, je souhaiterais que si il n'y a pas de doublons... |
| 31/07/2022 à 15:35 | Greg47 | Sélection de la date la plus élevée selon plusieurs critères | Merci à tous pour votre aide ! @ Rag02700 J'ai essayé la formule avec colonne matricielle, j'obtiens faux partout, peut être l'ai-je mal interprété? @ BsAlv et @ JFL J'ai téléchargé vos fichiers, mais je ne trouve pas la, ou les formules que je peux recopier vers le bas. En effet, c'est un fichier t... |
| 29/07/2022 à 17:26 | Greg47 | Sélection de la date la plus élevée selon plusieurs critères | Je souhaiterais mettre en rouge des cellules de ma colonne ID selon ces critères : Quand je retrouve plusieurs fois la même valeur dans ma colonne "GroupeRisque__c", alors je mets en rouge la cellule ID comportant la cellule date_dernier_rdv__c la plus élevée. Exemple dans le doc joint : Sur mes 5 p... |
| 26/08/2020 à 15:41 | Greg47 | Copier en masse la valeur d'une cellule sur 4 autres cellules | Finalement j'ai bidouillé avec des "remplacer par" sur données que je ne peux pas partager. Merci quand même :)... |
| 26/08/2020 à 11:47 | Greg47 | Copier en masse la valeur d'une cellule sur 4 autres cellules | Je souhaiterais copier la valeur d'une cellule sur 4 autres cellules. Je vous donne mon exemple : Colonne C feuille 1 = Cellules que je souhaite copier : Colonne C feuille 2 = Cellules ou je souhaite copier la valeur. Sachant que je dois respecter cette règle : les 4 premiers = A, les 4 suivants = B... |
| 01/03/2018 à 15:50 | Greg47 | Fonction SI prenant en compte trois colonnes | Et bien ça fonctionne. Trop d'efficacité sur ce forum ! Merci Dug59... |
| 01/03/2018 à 15:19 | Greg47 | Fonction SI prenant en compte trois colonnes | Je ré-ouvre le sujet car j'ai un autre problème sensiblement le même mais en plus compliqué cette fois. Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa Si le contenu de la colonne A ou de la colonne B est égal à un mot d'une cellule de la colonne E, alors cellule correspondante à la colonne C = utilisé Mer... |
| 28/02/2018 à 11:43 | Greg47 | Copie de 3 colonnes en fonction de deux colonnes | Super ça fonctionne ! Merci, Bonne journée à toi aussi... |
| 28/02/2018 à 11:36 | Greg47 | Copie de 3 colonnes en fonction de deux colonnes | Merci bigdaddy154 ça fontionne . Par contre je voudrai supprimer les valeurs #N/A si des cellules ne correspondent pas. C'est possible... |
| 28/02/2018 à 11:07 | Greg47 | Copie de 3 colonnes en fonction de deux colonnes | Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui prennent le temps de répondre aux différents sujets. Voici mon problème : Je voudrais que : Si une cellule de la colonne A est égale à une cellule de la colonne F, alors les cellules des colonnes G, H, et I sont respectivement copiées sur les colonnes B, C... |
| 27/02/2018 à 10:18 | Greg47 | Fonction SI prenant en compte trois colonnes | Ca fonctionne ! Merci . Bonne journée à vous... |
| 27/02/2018 à 09:42 | Greg47 | Fonction SI prenant en compte trois colonnes | Merci beaucoup U. Milité ça fonctionne . Vous m'avez fait gagné deux semaines de travail! Est-ce qu'il est possible maintenant de remplacer les valeurs VRAI et FAUX par d'autres valeurs? Dans la formule elles n'apparaissent pas. Par exemple "Utilisé" et "A mettre en place"... |
| 27/02/2018 à 09:15 | Greg47 | Fonction SI prenant en compte trois colonnes | Je suis nouveau sur Excel, et je commence à m'y intéresser avec mon travail pour gagner du temps. Mon problème simple pour vous est très compliqué pour moi, je sollicite donc votre aide. Si une valeur dans la colonne A est égal à une valeur dans la colonne C, alors cellule dans la colonne B = vrai V... |