G

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2024 à 10:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Greg47

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2022 à 17:26Excel - VBA Sélection de la date la plus élevée selon plusieurs critèresJe souhaiterais mettre en rouge des cellules de ma colonne ID selon ces critères : Quand je retrouve plusieurs fois la même valeur dans ma colonne "GroupeRisque__c", alors je mets en rouge la cellule ID comportant la cellule date_dernier_rdv__c la plus élevée. Exemple dans le doc joint : Sur mes 5 p...
26/08/2020 à 11:47Excel - VBACopier en masse la valeur d'une cellule sur 4 autres cellulesJe souhaiterais copier la valeur d'une cellule sur 4 autres cellules. Je vous donne mon exemple : Colonne C feuille 1 = Cellules que je souhaite copier : Colonne C feuille 2 = Cellules ou je souhaite copier la valeur. Sachant que je dois respecter cette règle : les 4 premiers = A, les 4 suivants = B...
28/02/2018 à 11:07Excel - VBA Copie de 3 colonnes en fonction de deux colonnesTout d'abord je voudrais remercier ceux qui prennent le temps de répondre aux différents sujets. Voici mon problème : Je voudrais que : Si une cellule de la colonne A est égale à une cellule de la colonne F, alors les cellules des colonnes G, H, et I sont respectivement copiées sur les colonnes B, C...
27/02/2018 à 09:15Excel - VBA Fonction SI prenant en compte trois colonnesJe suis nouveau sur Excel, et je commence à m'y intéresser avec mon travail pour gagner du temps. Mon problème simple pour vous est très compliqué pour moi, je sollicite donc votre aide. Si une valeur dans la colonne A est égal à une valeur dans la colonne C, alors cellule dans la colonne B = vrai V...