s

Jeune membre

Inscrit le :26/02/2018
Dernière activité :17/01/2024 à 16:03
Version d'Excel :2016 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sSbubuSs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2024 à 16:03sSbubuSsFichier VBA qui bugueC'est bon, j'ai réussi ! ;-)...
17/01/2024 à 15:57sSbubuSsFichier VBA qui bugueDésolé, je ne sais pas comment cela fonctionne sur le forum. J'y connais pas trop les données VBA, comment je change le nom ...
17/01/2024 à 15:14sSbubuSsFichier VBA qui bugueRe merci de votre retour. J'ai refait un essai. Quand j'ouvre le fichier '"fiche technique" et que je met un nom dans la colonne "nature" , quand je clique sur la colonne "denrée", cela m'indique que le fichier fiche prix v3 doit être ouvert alors qu'il est ouvert...
17/01/2024 à 07:48sSbubuSsFichier VBA qui bugueBonjour, un des participant du groupe m'avait crée des données VBA pour connecter 2 fichiers entre eux. Tout marchait super bien jusqu'à la semaine dernière . Je ne sais pas pourquoi mais cela ne fonctionne plus. Je ne connais du coup pas du tout les VBA via excel et j'aurais besoin de l'aide de que...
16/01/2024 à 16:05sSbubuSsDebogueur VBA fichier ExcelBonjour, j'ai essayé de modifier le nom du fichier sur les données macros. Je suis désolé, je ne sais pas faire les macros. Une personne m'avait fait le fichier. Mais je ne sais pas pourquoi cela ne marche plus. Je vous remet les messages d'erreur... Si jamais une âme charitable pouvait m'aider? Mer...
15/01/2024 à 16:00sSbubuSsListe deroulanteBonjour , je me permet de vous écrire car je n'arrive plus à utiliser les 2 fichiers que vous m'avez créer. Possibilité que vous regardiez d'où vient le soucis? Merci d'avance Cordialement Bruno...
11/01/2024 à 11:05sSbubuSsDebogueur VBA fichier ExcelMerci de votre réponse. J'ai effectué les changements et cela m'indique que le "fichier prix" doit être ouvert alors qu'il est ouvert? Merci d'avance. Cordialement...
10/01/2024 à 09:10sSbubuSsDebogueur VBA fichier ExcelBonjour, j'ai un tableau excel avec des données "Macros". Mon fichier fiche technique vierge v7 est " bugué" et je n'arrive pas à trouver la solution. Quelqu'un pourrait m'aider ? Ci joint les 2 fichiers en question. Merci beaucoup...
24/02/2023 à 07:44sSbubuSsTableau croisé + liste déroulanteSuper merci beaucoup ! J'ai réussi ! Par contre, il y a possibilité que je vous renvoie le fichier pour m'intégrer une nouvelle feuille " biscuit " à tout ça? Merci d'avance...
23/02/2023 à 20:13sSbubuSsTableau croisé + liste déroulantePour modifier la requête, il faut modifier le macro!? J'ai rajouter le nom dans les catégories dans les paramètres. Mais la colonne avec tous les produits dans l'onglet "paramètre " est ce que je dois rajouter les produits manuellement ou ça se fait automatiquement quand je les rajoute dans la feuil...
23/02/2023 à 16:26sSbubuSsTableau croisé + liste déroulanteOk merci ! 2 petites questions : 1)J'ai rajouté une feuille " biscuit" pour une nouvelle catégorie de produits. Les prix ne s'affichent pas? Je dois les ajouter comme vous avez fait dans l'onglet paramètre? 2) Quand je rajoute un nouveau producteur dans une catégorie de produits, pareil je dois rajo...
22/02/2023 à 07:31sSbubuSsTableau croisé + liste déroulanteEt juste pour ma connaissance personnelle, quelle fonction avez vous utilisé pour associer le prix au produit...
22/02/2023 à 07:29sSbubuSsTableau croisé + liste déroulanteMerci beaucoup. A quoi sert la feuille paramètre? Si je dois modifier des données, je le fais sur les onglets " charcuterie" tartinable etc ou paramètres? Merci d'avance...
21/02/2023 à 08:13sSbubuSsTableau croisé + liste déroulanteBonjour, j'aimerais dans le tableau si joint le concept suivant. Je vais créer des listes produits ( charcuterie, Tartinable, Vin, bière , etc ) sur différentes feuilles. L'idée serait de récupérer ses produits avec une liste déroulante comme ceci : Choisir la catégorie ==> qui me donne les produ...
22/02/2021 à 18:08sSbubuSsTableau croisé pour créer des étiquettesBonjour, désolé de n'avoir pas répondu avant. Voici mes tableaux. Merci d'avance...
06/01/2021 à 08:28sSbubuSsTableau croisé pour créer des étiquettesBonjour à tous, meilleurs vœux tout d'abord. J'aurais une question et une demande. Je voulais savoir si c'était possible à partir de 2 tableaux qui servirait de base de données ( qui donnerait des chiffres ) et d'en servir afin de générer automatiquement le bon nombre d'étiquettes. En fait, j'ai bes...
14/01/2020 à 17:28sSbubuSsListe deroulanteComment je peux faire si sur une fiche technique, je veux rajouter des denrées en plus et changer la nature sur la colonne de gauche...
14/01/2020 à 17:25sSbubuSsListe deroulanteMerci, Pas besoin d'une v4 pour la fiche prix...
14/01/2020 à 08:02sSbubuSsListe deroulanteJe revenais vers toi car j'ai repris le fichier et je n'arrive pas a faire fonctionner certains listes déroulantes. Notamment dans le fichier Fiche technique : la colonne " nature " Pourrais tu m'aider? Merci d'avance...
30/07/2018 à 08:55sSbubuSsListe deroulanteJ'ai retravaillé mon fichier base de prix et j'ai mis toutes les feuilles au même format. Merci d'avance du temps que tu consacre à m'aider...
27/07/2018 à 08:48sSbubuSsListe deroulanteMerci Gmb pour cette 2ème version. Voici le fichier en question...
26/07/2018 à 22:46sSbubuSsListe deroulanteJe ne vois pas la nouvelle version... Désolé de t’embêter encore, mais une dernière question. Je pars sur le principe que par plat, je vais faire une ficher technique avec le classeur que tu m'as modifier, avec les données dans les feuilles à côté. Comment procéder pour ces données puissent être syn...
26/07/2018 à 18:27sSbubuSsListe deroulantePas mal! Tu as fait cela en VBA? Après petites questions: 1° Dans la colonne nature, peux t on imaginer cela en liste déroulante? 2° Une fois choisie la denrée, peux t on imagnier que l'unité correspondante se mette d'office? 3° Ce système marche que si les fichier sont dans le même classeur? Je pos...
24/07/2018 à 23:17sSbubuSsListe deroulante depandanteJe me permet de vous demander votre aide concernant une liste déroulante sur mon fichier "fiche technique" Je souhaiterais dans ma colonne denrée une liste déroulante dépendante de la colonne nature. En sachant que les données sur sur un autre classeur. Merci d'avance de votre aide...
24/07/2018 à 16:09sSbubuSsListe deroulanteSerait-il possible de créer pour arriver à avoir une fiche technique avec une liste déroulante d'à partir de mon 2ème fichier, créer une feuille avec une base de données pour chaque type de produits ( epicerie, bof etc ) qui me donnerait qu'une valeur et donc qu'un fournisseur. ( le prix le moins ch...
24/07/2018 à 15:24sSbubuSsListe deroulanteBen après, le 2ème classeur me servirait de base de données. Donc à chaque fois que les prix changeront, je devrais modifier chaque fiche technique...
24/07/2018 à 07:32sSbubuSsListe deroulanteEt voila...
24/07/2018 à 02:21sSbubuSsListe deroulanteJe souhaiterais créer une fiche technique pour mon activité de restaurateur avec l'aide de liste déroulante provenant d'un autre fichier où j'ai toutes mes données de prix. Ces fichiers donées de prix est répartis en plusieurs feuilles par type de produits ( Epicerie, Bof, Viandes, Poissons, Boisson...