| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2018 à 12:05 | Malkia | Code VBA pour prendre des ligne d'un classeur vers un autre | Mon fichier base est apparemment trop gros pour être mis sur le forum. J'ai mis une capture d'écran(sachant que la structure ne change pas). Les infos que je souhaite récupérer sont celle sur le fichier excel résultat(qui est aussi en pièce jointe)... |
| 20/03/2018 à 11:34 | Malkia | Code VBA pour prendre des ligne d'un classeur vers un autre | Je me permets de vous écrire pour vous demander une aide sous vba. Voila, j'ai une base qui se remplie constamment avec plein de références. Seule une référence est importante pour moi. J'ai regarder pas mal de discussion sur à peu près le même sujet et je ne m'en sors pas. En gros, j'ai deux fichie... |
| 08/03/2018 à 13:13 | Malkia | Remplissage de tableau | Salut tous le monde, salut U.Milité, Je te remercie, désolé pour le retard(convalescence). C'est exactement ce que je voulais. Tu m'enlève une épine du pieds et je t'en remercie sincèrement. La manipulation peut se faire plusieurs fois par jours sauf que je ne gère pas cela, en gros je remplis juste... |
| 07/03/2018 à 12:00 | Malkia | Remplissage de tableau | Je reviens vers vous, vous remerciant d'avance pour votre aide. Voila, sur mon projet je dois remplir automatiquement un tableau dans la feuille DONNÉES du classeur. Ce fichier est destiné à des opérateurs pour une utilisation plus simple. Sur la feuille ENREGISTREMENT, je dois rentrer des valeurs:... |
| 25/02/2018 à 10:33 | Malkia | Recupérer les valeurs des différents checkbox sélectionnées | Ca marche exactement comme je le voulais. Merci de votre aide à tous les deux... |
| 25/02/2018 à 00:09 | Malkia | Recupérer les valeurs des différents checkbox sélectionnées | D'accord, je vois ce qu'il faut faire mais je ne sais pas comment le faire. Tu saurais m'aider... |
| 24/02/2018 à 23:41 | Malkia | Recupérer les valeurs des différents checkbox sélectionnées | Je suis novice sur VBA et pour un stage je dois faire une application pour des opérateurs. J'ai un userform References où est listé plusieurs références de produits. J'aimerais recupérer la valeur d'une ou des checkbox sélectionnée(s) sur une cellule Range("B9") lorsque j'appuie sur le boutton valid... |