M

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2018 à 14:43
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Malkia

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2018 à 11:34Excel - VBACode VBA pour prendre des ligne d'un classeur vers un autreJe me permets de vous écrire pour vous demander une aide sous vba. Voila, j'ai une base qui se remplie constamment avec plein de références. Seule une référence est importante pour moi. J'ai regarder pas mal de discussion sur à peu près le même sujet et je ne m'en sors pas. En gros, j'ai deux fichie...
07/03/2018 à 12:00Excel - VBA Remplissage de tableauJe reviens vers vous, vous remerciant d'avance pour votre aide. Voila, sur mon projet je dois remplir automatiquement un tableau dans la feuille DONNÉES du classeur. Ce fichier est destiné à des opérateurs pour une utilisation plus simple. Sur la feuille ENREGISTREMENT, je dois rentrer des valeurs:...
24/02/2018 à 23:41Excel - VBA Recupérer les valeurs des différents checkbox sélectionnéesJe suis novice sur VBA et pour un stage je dois faire une application pour des opérateurs. J'ai un userform References où est listé plusieurs références de produits. J'aimerais recupérer la valeur d'une ou des checkbox sélectionnée(s) sur une cellule Range("B9") lorsque j'appuie sur le boutton valid...