B

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2018 à 01:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bardeuf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2018 à 20:18Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxMerci pour ta reponse, 1 ) Dimensionner les declarations correctement de 1 a 25, reviens a modifier le module suivant de cette maniere : Option Explicit Public Ligne, f Ou dois-je creer une autre ligne vu que les Textbox 22,23,24,25 sont independantes des CommandBoutton, ce qui ressemblerais plutot...
09/07/2018 à 23:10Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxJ'espere que tu vas bien, je reviens vers toi pour avoir ton aide... J'ai uitlisé ton code pour mes TextBox de 1 a 21, qui incrementent les cellules de mon tableau de I a BL, en fonction du joueur choisi et de l'OptionBouton selectionné. Cela fonction parfaitement. Neanmois je n'arrive pas trouver l...
20/04/2018 à 21:32Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxEncore un grand merci pour tes explications ! J'y vois un peu plus clair et il est certain que cette methode est bien plus rapide... Je retourne au boulot avec tes outils de travail et je reviens vers toi si besoin ( chose que je pense inévitable ) Encore merci pour ta patience et ta passion ! Barde...
16/04/2018 à 23:15Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxMerci pour ta réponse Galopin01, c'est trés appréciable. La solution que tu m'as apporté lors de nos premiers échanges est remarquable et répond parfaitement a ma première demande (fichier joint). A noter que la TextBox 16-17-18-19-20-21 ne fonctionne pas, elles n'incrémentent pas les cellules, mais...
13/04/2018 à 00:51Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxBon match !!...
12/04/2018 à 21:03Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxEncore merci pour tes reponses, j'ai telechargé ta derniere version mais je ne peux pas la faire fonctionner, je ne sais evidement pas pourquoi. Je te joint les messages d'erreurs en PJ. Je ne suis pas resté les bras croisés, j'ai refais completement mon UerForm, pour voir d'ou viens l'erreur, mais...
05/04/2018 à 09:33Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxTout d'abord un grand merci pour ta réponse. A en juger la qualité et la précision de tes explications, je présume que tu es un expert en la matiére. C'est juste impressionant ! Je dois etre franc, je suis complétement largué de A á Z. Le UserForm que jái crée repose sur des lignes et des lignes de...
04/04/2018 à 23:36Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxOk merci pour tes explications, je comprend le principe dans son enssemble, mais c'est surper complexe pour moi de faire évoluer mon Userform sachant que je n'y connais que dale Je voudrais rajouter beaucoup de TextBoxs controlés par des SpinBouttons ... Comment dois-je procéder pour les ajouter via...
04/04/2018 à 21:14Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxSalut Galopin, merci pour ton aide et pour ton UserForm. Je suis confus car je ne trouve quasiment aucun code dans ton userform ? C'est etrange non ? Je voudrais copier coller les codes pour les utiliser dans un autre projet, est ce possible ? Encore merci...
04/04/2018 à 21:05Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxUn grand merci a vous tous les gars ! Vous m'apportez bien plus de solution que j'ésperais ! C'est juste enor;e, je vais pouvoir continuer mon projet en toute tranquilité Je reviens vers vous rapidement, car je suis sure que je vais avoir encore besoin d'aide Encore Merci BARDEUF...
04/04/2018 à 06:56Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxUn grand merci pour ta reponse, de plus c'est exactement ce que j'attendai du pavé numerique. Merci c'est du super boulot. J'ai une petite faveur néanmoins á te demander : Est t'il possible de concerver la ComboBox pour faire apparaitre le nom des joueurs (dans la ComboBox) quand on selectionne un n...
04/04/2018 à 02:01Bardeuf Creation d'un pavé numérique pour commander une ComboBoxJe reviens vers vous car je suis bloqué depuis une semaine sur une problématique que je pensais avoir résolu via votre aide... Je voudrais piloter ma ComboBox via un pavé numérique, crée á l'aide de ComandButton numéroté de 1 á 20. C'est á dire, que je souhaiterai pouvoir directement utiiser les Com...
18/02/2018 à 21:56Bardeuf TextBox commander par CheckBoxEncore merci pour ton aide, désolé pour la confusion de Post. A bientot...
18/02/2018 à 21:52Bardeuf TextBox commander par CheckBoxVoilà la solution au probleme résolu briallement par Yvouille. Désolé pour la confusion de Post. A bientot les gars...
18/02/2018 à 21:49Bardeuf TextBox commander par CheckBoxC'est une erreur, j'essai de supprimer le Post mais je n'y parviens pas. Désolé Encore merci et à Bientot...
18/02/2018 à 21:34Bardeuf Activer ou Désactiver une Cellule avec une CheckboxMagnifique ! C'est excatement ce que je veux ! Franchement je ne sais pas comment vous pouvez faire ça ! C'est pire que du Chinois pour moi tous ces codes ! Encore une fois 1000 fois MERCI A bientot BARDEUF...
18/02/2018 à 21:26Bardeuf TextBox commander par CheckBoxImpossible de trouver la solution, je dois dire que je ne connais strictement rien au code VBA. Je suis Nullissime Merci pour votre aide J'ai un UserFomr constitué de 5 TextBox qui alimente mes cellules par Colonnes et ligne fonction d'une ComboBox . Ces TextBox allimentent uniquement les Colonnes d...
18/02/2018 à 20:31Bardeuf Activer ou Désactiver une Cellule avec une CheckboxNon ce n'est plus la même chose effectivement, mais cette solution est plus simple pour moi. Explications : Si je modifie les valeurs des TextBox 1 à 5 à l’aide des toupies correspondantes, les cellules des colonnes en jaune de la feuille s’actualisent au niveau de la ligne du joueur sélectionné dan...
18/02/2018 à 19:58Bardeuf Activer ou Désactiver une Cellule avec une CheckboxEffectivement je crois que tu as raison, je dois m'orrienter sur une autre solution. J'ai une solution qui répondrais parfaitement à mes attentes néanmoins j'ai besoin d'aide : Je voudrais modifier mes cellules G2, H2,I2,J2,K2,L2,M2,N2,O2,P2 et G3,H3....en utilisant les mêmes TextBox qui serait comm...
18/02/2018 à 18:34Bardeuf Activer ou Désactiver une Cellule avec une CheckboxMerci beaucoup Yvouille pour ta réponse et ton aide ! Je touche au but grace à ton code, néanmoins j'aimerais une fois la cellule "ROUGE" vérouillée, pouvoir continuer de modifier mes valeurs dans toutes les autres cellules non vérouillées. Pour etre un peu plus clair : La cellule Rouge, est l'addit...
18/02/2018 à 06:30Bardeuf Activer ou Désactiver une Cellule avec une CheckboxJe vous sollicite de nouveau pour un probleme qui vous prendra probablement 4 minutes crono...impossible de trouver la solution Je voudrais via une Checkbox activer ou désactiver une cellule. C'est à dire que lorsque je coche la Checkbox, une cellule est autorisée à modifier ces propres valeurs et i...
16/02/2018 à 00:18Bardeuf Remplacer une Combobox par plusieurs CommandButtonIncroyable !!! C'est exactement ce que je veux ! J'ai regardé le code et effectivement je n'aurai jamais trouvé par moi même.... Merci infiniment pour votre rapidité et le partage de votre tallent. Bonne nuit et à bientot Bardeuf...
15/02/2018 à 23:26Bardeuf Remplacer une Combobox par plusieurs CommandButtonJe cherche à remplacer les fonctions de ma Combobox par plusieurs CommandButton. Ma Combobox control toutes les valeurs de mes Textbox Range par Range. Je rentre le numéro ( numéro 1 par example) du Joueurs dans ma Combobox et elle m'affiche toutes les valeurs de ce meme joueur, dans toutes mes Text...
14/02/2018 à 21:56BardeufModifer valeur TextBox allimenter par Combobox (sans CommandBoutton)Avant toute choses, un grand merci à vous tous ! J'ai passé des heures sur ce forum et c'est un plaisir de vous lire. Grace à à vous j'ai presque fini un prijet qui me tiens à coeur et je connais abslument rien en VBA, je fais juste du copier coller et je peux vous dire que ça prend des heures pour...
13/02/2018 à 02:35BardeufModifer valeur TextBox allimenter par Combobox (sans CommandBoutton)Voilà mon probléme : J'ai une Combobox qui allimente mes TextBox, la Combobox n'utilise pas de CommandButton "Validation" ceci afin de gagner du temps. Je peux importer les données de mon tableau dans toutes mes TextBox via ma Combobox, mais le problème est que je n'arrive pas à intégré des nouvelle...