Modifer valeur TextBox allimenter par Combobox (sans CommandBoutton)

Bonjour,

Voilà mon probléme :

J'ai une Combobox qui allimente mes TextBox, la Combobox n'utilise pas de CommandButton "Validation" ceci afin de gagner du temps.

Je peux importer les données de mon tableau dans toutes mes TextBox via ma Combobox, mais le problème est que je n'arrive pas à intégré des nouvelles valeurs à ces TextBox...Plusieur jours que je tourne en rond...et je dois préciser, que je suis ultra nul en VBA

En conclusion, je voudrais importer mes données dans toutes mes TextBox via la Combobox sans avoir à clické sur un CommandButton et de pouvoir y changer les valeurs TextBox immédiatement, là encore sans clické sur un CommandButton.

Merci beaucoup pour votre aide car ça me rend fou

Voilà mon code :

Private Sub ComboBox1_Change()

With ThisWorkbook.Sheets("Match1.1")

For Each Nom In .Range("A2:A10" & .[A65000].End(xlUp).Row)

If CStr(Nom) = CStr(Me.ComboBox1.Value) Then

Me.TextBox1.Value = .Cells(Nom.Row, 2)

Me.TextBox2.Value = .Cells(Nom.Row, 3)

Me.TextBox3.Value = .Cells(Nom.Row, 4)

Me.TextBox4.Value = .Cells(Nom.Row, 5)

Me.TextBox5.Value = .Cells(Nom.Row, 6)

Me.TextBox6.Value = .Cells(Nom.Row, 7)

Me.TextBox7.Value = .Cells(Nom.Row, 8)

Me.TextBox8.Value = .Cells(Nom.Row, 9)

Me.TextBox9.Value = .Cells(Nom.Row, 10)

End If

Next

End With

End Sub

Encore merci pour votre aide !

Bardeuf

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

15classeur1-v1.xlsm (25.75 Ko)

Avant toute choses, un grand merci à vous tous ! J'ai passé des heures sur ce forum et c'est un plaisir de vous lire. Grace à à vous j'ai presque fini un prijet qui me tiens à coeur et je connais abslument rien en VBA, je fais juste du copier coller et je peux vous dire que ça prend des heures pour faire marcher des fonctions que vous autres être capable de coder en 3 minutes...

Merci pour ta response rapide GMB, ton code est absoluement parfait, j'ai réussi à l'intégré à mon USERFORM, c'est un bijoux !

Puis-je te recontacter si besoin ?

Encore merci les gars, vous etes des machines !

Bonne nuit !

Bonjour

Bonjour à tous

Puis-je te recontacter si besoin ?

Mais ... tu connais l'adresse du forum !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "modifer valeur textbox allimenter combobox commandboutton"