m

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2018 à 01:35
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magicool

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2018 à 01:29magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceVoici un petit descriptif du script sur un forum afin de partager l'idée...
09/03/2018 à 16:54magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceImpeccable c'est parfait et no bug. Est ce possible d'autoriser la saisi du tiret(-) en entrée de saisi dans le champ "ajout texte", voici ce que cela retourne quand j’insère un tiret sur la copie d'écran. Merci...
09/03/2018 à 11:20magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceSuper, merci...
08/03/2018 à 17:03magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceBonjour H2so4 Je te soumets une nouvelle suggestion, dans la mesure ou cela ne remets pas en cause l’intégrité de ton code bien sur, voir trop de travail. Actuellement quand tu fais un ajout de texte, la colonne entière est traité Il serait bien de faire des ajouts de texte sur certaines zones uniqu...
06/03/2018 à 19:54magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceMerci Je trouve le gestionnaire très abouti! Je vais tester l'outils et a l'usage je reviens vers toi pour correctif et je commence a penser comment structurer le tuto. a bientot...
06/03/2018 à 16:11magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJe pense que tu mas compris, au fur et a mesure de l'integration des xspf, avant de lancer un trie par ex...
06/03/2018 à 15:50magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceMerci pour tes ajouts. Je vois que si tu sélectionnes la ligne 30 et que tu clique sur "exécuter fichier" cela lance la vidéo. Nouvelle suggestion pour aller au bout de l'idée et je remarque aussi un truc embêtant: Si tu ouvre par exemple 10 listes, on peux s'y perdre dans les signets car on ne sais...
05/03/2018 à 16:30magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceUn grand merci, tu m'as devancé, je cherchais a cerner le bug, ça devais ce trouver au niveau de la chaîne de caractères &é"'(-è_ç)=. Tout s'ouvre maintenant et bravo pour l’intégration des nouveaux boutons. A l'usage, c'est une merveille, j'ai réussi a fusionner 3 vidéos avec des centaines de signe...
04/03/2018 à 18:14magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceLa dernière version du script semble avoir un bug au niveau du copier-coller, quand j’utilise cette fonction le texte ne se cumule plus mais se remplace, sur l'avant dernière version, tout fonctionnait. Je t’insère un fichier compressé avec un .xspf au cas où. Tu as raison, le trie se fait aussi trè...
04/03/2018 à 14:02magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceSuper nouvelle nouvelle, vlc gere le double clic depuis ses liste , je fais mon enquete, bon dimanche...
04/03/2018 à 11:58magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJe regarde le script tout a l'heure, je ne suis pas chez moi. Tout a fait, je sais maintenant Vba très puissant et du coup je me prends a rêver! c'est vrai que je n'en connais pas ses limites. Puisque dans l'explorateur windows, quand on double clique sur un.xspf cela lance la vidéo afférente, il se...
03/03/2018 à 19:57magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceC'est exactement ce que je voulais et pour du "quick and dirty" j'aimerai vraiment être a ce niveaux!!! Je pense que du fait de la modularité de ton script, il pourra s'adapter a tout mes besoin futur et aussi pour d'autres utilisateurs. Il y a cependant un dernier point important, puis-je te demand...
02/03/2018 à 21:03magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceDans ton dernier script, l'idée d'inverser le processus, démultiplie la puissance de cet outils et me donne surement maintenant la possibilité de ne plus avoir a faire ma "cuisine"!!!, je t'explique: Quand on clique sur le bouton "ouvrir liste VLC" cela ouvre et c'est tres bien. Si on clique une deu...
02/03/2018 à 17:51magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceMerci! Bonne idée d'inverser le processus et de créer la liste depuis xls! Cela ouvre encore le champ des possibilités, je fais une batterie de test et reviens vers toi très vite...
02/03/2018 à 15:25magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJ’ai pleins d’infos à consulter presque similaire mais sous des signets et vidéos différentes, je suis souvent obligé de sauter d’une vidéo à une autre pour l’accès à plusieurs séquences afférentes. J’ai trouvé l’astuce pour fusionner plusieurs vidéos mp4 mais du coup serait t'il possible de faire u...
16/02/2018 à 21:43magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceUne petite question sur les macro de Excel, autant cette macro fonctionne à merveille sur mon pc que la même macro ne se lance pas sur Excel version mac, existe-t-il un problème connu de compatibilité avéré entre ces deux systèmes mais pourtant même logiciel...C’est pourtant toujours du VBA… ? Par e...
15/02/2018 à 10:36magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceMerci encore, ton script est d'utilité publique...
14/02/2018 à 23:04magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceOups tout petit problème, la gestion de accents marche bien sauf pour l'apostrophe, dans la capture l'exemple "l'arbre" s'affiche mal. Voici le code source du fichier .xspf: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <playlist xmlns=" http://xspf.org/ns/0/ " xmlns:vlc=" " version="1"> <ti...
13/02/2018 à 18:16magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceMerci une nouvelle fois, Je me repète mais n'hesitez pas a remercier son auteur si ce script vous est utile dans la gestion de vos signet Vlc, j'essayerai de publier un post sur l'utilisation et l'utilité de ce script dans d'autres Forum en attendant que Vlc n'intègre nativement tout ces bienfaits!...
13/02/2018 à 16:45magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJe t'ai inserer le code sur un message, en fait je n'arrive pas a integrer un fichier.txt , j'essaye en archive rar, ouf ca passe...
13/02/2018 à 16:35magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceCode source en texte: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <playlist xmlns=" http://xspf.org/ns/0/ " xmlns:vlc=" " version="1"> <title>Liste de lecture</title> <trackList> <track> <location>file:///F:/video/nouveau%20test.mp4</location> <duration&...
13/02/2018 à 16:34magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJ'ai testé ta solution concrètement sur le type d'application que je fais , cela marche du feux!!!, jamais eu un bug lors de la génération, complètement ravi, il est par contre dommage que cela dénature les accents dans le fichier xls, pour te mettre en évidence, j'ai testé avec 4 mots (école, Excès...
13/02/2018 à 09:10magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceMerci beaucoup pour ton aide...
12/02/2018 à 21:23magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceAfin d'obtenir la liste cette fois non trié mais juste dans l'ordre chronologique, il suffit de la trier en sélectionner le premier temps affiché puis "donnée" puis "trier" puis sélectionner colonne D et "plus petit au plus grand" et faire ok voir capture d’écran. Merci encore...
12/02/2018 à 19:52magicoolAjout "faire un don pour le site"Serait t'il possible de faire un don pour le site car je trouve que cela va se soit au vue des services qu'il nous rend! Si cela n'est pas prévu, peut etre ajouter un bouton "faire un don paypal" ou bitcoin etc. Merci...
12/02/2018 à 19:26magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceFormidable, je suis vraiment ravi de ta solution, je ne pensais pas qu'il soit possible d'atteindre une telle efficacité juste avec le VBA, j'ai vraiment envie de m'y plonger car le rapport puissance/facilité d'apprentissage doit être assez énorme, je pense. Puis je te demander encore un ajout stp,...
12/02/2018 à 18:50magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJuste un tout petit bug, le timing fonctionne bien en dessous de 1h mais après cela ne prends pas en compte les heures, dans ma capture dans la colonne A j'ai mis le temps qui devrait s'afficher dans la colonne de D, je pense que cela est du que vlc prends en comptes les milliemme de secondes (inuti...
12/02/2018 à 17:06magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceGénial! Cela marche a merveille, tout automatiser, un nouveau fichier.xspf généré, on clique et ca marche! En plus...la cerise sur le gateau que je ne demandais meme pas...cela genere une liste excel mais elle s'efface quand on clique sur ok....snif..., est ce possible de recuperer aussi cette liste...
12/02/2018 à 15:54magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceT&gt...
12/02/2018 à 15:54magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceVoici la ligne 10 du fichier .xspf de vlc que j’aimerai modifier : <vlc:option>bookmarks={name=Canard,time=6.250},{name=Doudou,time=537.433},{name=Avion,time=556.683},{name=Bateau,time=886.933}</vlc:option> </extension> Et je voudrais générer automatiquement cette nouvelle ligne qu...
12/02/2018 à 14:55magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceOui excusez moi, je demande de l'aide et suis imprécis sur la syntaxe, je repose le script propre très vite...
12/02/2018 à 14:02magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceOui tu as raison, les termes sont toujours entouré par "}"...
12/02/2018 à 13:27magicool Script pour trier terme alphabetiquement dans un code sourceJ'utilise le logitiel open source Vlc 3.0, la derniere version est amélioré mais reste encore limité pour mon utilisation, je me sers de la fonction de signet, cela me permet de minuter et chapitrer une video en plein de partie, quand je cree mon chapitrage a la fin je dispose d'un fichier .xspf et...