s

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2018 à 17:54
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par star waax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2018 à 16:42star waax Inputbox: nommer une colonne crééeCa marche super ! Merci pour votre efficacité et votre rapidité messieurs ...
09/04/2018 à 16:10star waax Inputbox: nommer une colonne crééeJe débute tout juste en vba et me voici devant le souci suivant : J’aimerai quand je clique sur un bouton commande rajouter une colonne à la fin de mon tableau et avoir une InputBox qui donne un titre a la colonne fraichement créée. (Application très simple sans grand intérêt je le conçoit). J’arriv...
04/04/2018 à 13:42star waaxRetour à la ligne dans une feuille protégéeMerci Andre13 ! Bon je m'autorise cependant un dernier commentaire : Si je ne veux cocher que "Sélectionner les cellules déverrouillées" donc que je puisse modifier uniquement ma zone de texte dans ma feuille, et bien encore une fois le retour a la ligne avec numérotation automatique est impossible...
04/04/2018 à 12:45star waaxRetour à la ligne dans une feuille protégéeAh oui mais en fait ta solution Andre13 ne marche malheureusement pas vraiment car tu n'as pas coché "sélectionner les cellules déverrouillées" donc la feuille n'est pas vraiment protégée. Et quand cette case est cochée le retour à la ligne avec numérotation automatique n'est plus possible. Bref ce...
04/04/2018 à 11:36star waaxRetour à la ligne dans une feuille protégéeAh ok, c'était tout simplement le ctrl + shift + entrée que j'avais pas. Merci bien et bonne journée...
29/03/2018 à 22:19star waaxRetour à la ligne dans une feuille protégéeNon en cochant "insérer des lignes" je ne peux toujours pas faire de retour à ligne, je peux que écrire. Le problème vient surement du réglage de la protection mais impossible de savoir ou (et j'ai bien décoché vérouillé dans le format de la forme)...
29/03/2018 à 20:52star waaxRetour à la ligne dans une feuille protégéeMe voila devant un petit problème coriace : J'aimerais dans une zone de texte pouvoir faire une liste avec des puces numérotées qui apparaissent quand je vais à la ligne. Jusque la tout va bien mais quand je protège la feuille je ne peux plus appuyer sur "entrer" pour aller a la ligne et donc contin...
12/03/2018 à 17:53star waaxSauvegarder une valeur ExcelRe, Après recherche j'ai peut être trouvé une solution. J'enlève a mon temps de vacances restant la colonne G qui est le nombre d'heures supp compris dans les 4 derniers jours comme ca je retrouve mon bon compte d'heures (solution sans doute excellemment parlant pas très jolie...
12/03/2018 à 11:04star waaxSauvegarder une valeur ExcelVotre solution marche quand je me met dans un temps futur mais ne fonctionne pas dans le cas joint. Mon temps de vacances restant est de 151h quand je décide de prendre mon heure de vacance en heur supp alors qu'il devrait être à 150h vu que j'ai tout de même pris une heure de vacance. Le problème a...
08/03/2018 à 17:34star waaxSauvegarder une valeur ExcelMe voici une nouvelle fois devant un problème qui me bloque (et m’énerve) et que je vais essayer de simplifier le mieux possible. (J’ai joint je tableau pour que ce soit plus explicite). J’ai au début de l’année 150 heures de vacance à disposition. Quand je fais une heure supplémentaire je peux pren...
11/02/2018 à 15:53star waaxSauvegarder une valeur ExcelEffectivement le filtre automatique était une solution toute bête, j'aurais du y pensé. Merci...
09/02/2018 à 13:41star waaxSauvegarder une valeur ExcelJe suis actuellement sur un problème qui me bloque depuis plusieurs jours et qui demande des compétences (VBA sans doute) que je n'ai malheureusement pas. Voici le fameux problème : J'ai un tableau (encadré en rouge) qui permet de calculer mes heures supplémentaires du mois (encadrées en jaune). J'a...