s

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2018 à 17:54
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par star waax

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2018 à 16:10Excel - VBA Inputbox: nommer une colonne crééeJe débute tout juste en vba et me voici devant le souci suivant : J’aimerai quand je clique sur un bouton commande rajouter une colonne à la fin de mon tableau et avoir une InputBox qui donne un titre a la colonne fraichement créée. (Application très simple sans grand intérêt je le conçoit). J’arriv...
29/03/2018 à 20:52Excel - VBARetour à la ligne dans une feuille protégéeMe voila devant un petit problème coriace : J'aimerais dans une zone de texte pouvoir faire une liste avec des puces numérotées qui apparaissent quand je vais à la ligne. Jusque la tout va bien mais quand je protège la feuille je ne peux plus appuyer sur "entrer" pour aller a la ligne et donc contin...
09/02/2018 à 13:41Excel - VBASauvegarder une valeur ExcelJe suis actuellement sur un problème qui me bloque depuis plusieurs jours et qui demande des compétences (VBA sans doute) que je n'ai malheureusement pas. Voici le fameux problème : J'ai un tableau (encadré en rouge) qui permet de calculer mes heures supplémentaires du mois (encadrées en jaune). J'a...