Bonjour à vous,
Me voici une nouvelle fois devant un problème qui me bloque (et m’énerve) et que je vais essayer de simplifier le mieux possible. (J’ai joint je tableau pour que ce soit plus explicite).
J’ai au début de l’année 150 heures de vacance à disposition.
Quand je fais une heure supplémentaire je peux prendre cette heure en temps compensatoire (vacances). Mais j’ai un délai de 4 jours pour prendre cette heure (après elle sera perdue).
Mon objectif est le suivant : calculer mon temps de vacances total (mon temps de vacances restant (150h dans l'exemple) + mes heures supplémentaires des 4 derniers jours).
Mon problème est le suivant : J’arrive à savoir combien d’heures supp j’ai fait durant les 4 derniers jours et donc à savoir combien temps compensatoire je peux prendre (feuil1).
MAIS lorsque le temps évolue (feuil2), ma valeur d’heures supplémentaire (encadrée en rouge) évolue aussi et donc le tableau « oublie » mes précédentes heure supp.
J’aimerais donc savoir comment sauvegarder ma valeur d'heures supp (encadrée en rouge)
J’espère avoir été clair et merci à aux bonnes âmes qui se pencheront sur la question.
ps. (je le met à la suite de ce post car c'est le même titre que j'aurais donné au post).