| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2018 à 13:32 | bastien07 | Création Maccro pour MAJ données | Re! Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais étant donné que le nombre de lignes peut varier, je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus que de supprimer les colonnes inutiles et concaténer les valeurs dont j'ai besoin. De plus; il faut savoir que les onglets "BDD ..." sont en fait source... |
| 12/02/2018 à 11:35 | bastien07 | Création Maccro pour MAJ données | D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer à mon tour de t'apporter une réponse En ce qui concerne le format de la page, il est issu d'une extraction d'un SI interne, dont les extractions sortent sous cette forme. Etant donné que mon objectif est de rendre un outil facile d'... |
| 12/02/2018 à 11:08 | bastien07 | Création Maccro pour MAJ données | Pour mon travail, je cherche un moyen de mettre à jour des bases de données facilement à l'aide d'une autre feuille du classeur. Seulement, une simple rechercheV ne suffit pas car il peut s'avérer que ne nouvelles lignes dans ma liste soient créées une macro ne me semble pas suffire non plus... Mon... |
| 09/02/2018 à 16:03 | bastien07 | Formule VBA bloquée | Je pensais l'avoir fait, mais ce n'était peut-être pas le cas. Merci en tout cas, j'ai pu transposer mes lignes sur mon fichier de travail, et cela a l'air de fonctionner parfaitement. Bonne fin de journée, et bon week end... |
| 09/02/2018 à 15:53 | bastien07 | Formule VBA bloquée | Va savoir pourquoi, cela re-marche, merci de ton aide tout de même!... |
| 09/02/2018 à 15:27 | bastien07 | Formule VBA bloquée | C'est la feuille "journal" que je voulais protéger, c'était un idéal dans le sens où je veux éviter que l'on efface des infos, mais ce n'est pas indispensable. Ce qui m'étonne, c'est que maintenant que j'ai transposé dans le fichier original (celui sur lequel je bosse concrètement), cela ne fonction... |
| 09/02/2018 à 15:12 | bastien07 | Formule VBA bloquée | J'ai déjà fait appel a vous ce matin, et j'ai eu une réponse super. J'ai pu transposer le code dans un fichier original, mais après avoir protégé une feuille, cela ne fonctionne plus et il m'est impossible de trouver la cause de mon problème. Je vous met le fichier avec le code original en PJ. Il s'... |
| 09/02/2018 à 12:35 | bastien07 | Inputbox 4 zones | Merci H2so4! J'ai du faire une bêtise, cela fonctionnait, mais j'ai voulu protéger la feuille journal et du coup cela ne fonctionne plus. Depuis, j'ai essayer de reprendre mon fichier original ainsi que ton code, mais impossible de le faire fonctionner, peux-tu m'aider... |
| 09/02/2018 à 10:48 | bastien07 | Inputbox 4 zones | Merci h2so4, Autant pour moi, j'essaye de reformuler mon attendu et vous met en PJ le fichier que je travaille. Il s'agit pour moi d'obliger la personne qui modifie le fichier à donner son nom ainsi que la date de modification. l'enjeu est d'avoir une traçabilité des modifications, sans pour autant... |
| 09/02/2018 à 10:00 | bastien07 | Inputbox 4 zones | Je cherche un code qui me permette de paramétrer une input box avec 4 zones à renseigner, mais cela dépasse largement mes compétences! J'aimerais, à la fermeture, avant la fenêtre "enregistrer;enregistrer sous; annuler" qu'une input box s'ouvre et demande le nom (1 zone à renseigner, et la date de l... |