b

Jeune membre

Inscrit le :09/02/2018
Dernière activité :12/02/2018 à 13:43
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bastien07

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2018 à 11:08Excel - VBACréation Maccro pour MAJ donnéesPour mon travail, je cherche un moyen de mettre à jour des bases de données facilement à l'aide d'une autre feuille du classeur. Seulement, une simple rechercheV ne suffit pas car il peut s'avérer que ne nouvelles lignes dans ma liste soient créées une macro ne me semble pas suffire non plus... Mon...
09/02/2018 à 15:12Excel - VBA Formule VBA bloquéeJ'ai déjà fait appel a vous ce matin, et j'ai eu une réponse super. J'ai pu transposer le code dans un fichier original, mais après avoir protégé une feuille, cela ne fonctionne plus et il m'est impossible de trouver la cause de mon problème. Je vous met le fichier avec le code original en PJ. Il s'...
09/02/2018 à 10:00Excel - VBAInputbox 4 zonesJe cherche un code qui me permette de paramétrer une input box avec 4 zones à renseigner, mais cela dépasse largement mes compétences! J'aimerais, à la fermeture, avant la fenêtre "enregistrer;enregistrer sous; annuler" qu'une input box s'ouvre et demande le nom (1 zone à renseigner, et la date de l...