Inputbox 4 zones

Bonjour à tous,

Je cherche un code qui me permette de paramétrer une input box avec 4 zones à renseigner, mais cela dépasse largement mes compétences!

J'aimerais, à la fermeture, avant la fenêtre "enregistrer;enregistrer sous; annuler" qu'une input box s'ouvre et demande le nom (1 zone à renseigner, et la date de la dernière modification (3 zone: jj - mm - aa), ou bien que la zone soit automatiquement pré-remplie.

De plus, j'aimerais que ces informations soit inscrites dans des cases bien précises sur un onglet précis.

Enfin, j'aimerais que ces infos soient bloquantes pour fermer le document.

HELP!!

Bonjour,

aide-nous à t'aider, je t'invite à jeter un oeil sur le rappel ci-dessous et mets-nous un fichier exemple et ce que tu veux obtenir concrètement. on ne peut rien faire de ta demande, sinon te dire que c'est très probablement possible.

Merci h2so4,

Autant pour moi, j'essaye de reformuler mon attendu et vous met en PJ le fichier que je travaille.

Il s'agit pour moi d'obliger la personne qui modifie le fichier à donner son nom ainsi que la date de modification. l'enjeu est d'avoir une traçabilité des modifications, sans pour autant avoir 50 versions. Dans l'idéal, si un tableau pouvait se remplir au fur et à mesure des modifications à l'intérieur même du fichier, ce serait absolument génial!

Du point de vue purement pratique ce que j'aimerais:

• une fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on veut fermer le fichier qui demande à renseigner le nom du modificateur et la date de la modification peut-être est-ce possible de l'automatiser?).
  • cette fenêtre doit être bloquante pour la fermeture, autrement dit: pas de nom renseigné=> pas de fermeture du doc possible.
  • Les infos entrées renseignent un tableau sur la feuille "mode opératoire MAJ" (dans l'idéal trié par date avec le plus récent tout en haut)
  • Une fois les infos renseignées, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre comme lors de la procédure normale.
  • En cas d'infos non renseignées: retour au fichier.

Si tu as d'autres informations manquantes, n'hésite pas

Bonjour,

dis-moi si ceci peut te convenir.

le fichier contient une macro événementielle qui détecte les changements et les note dans un journal.

Merci H2so4!

J'ai du faire une bêtise, cela fonctionnait, mais j'ai voulu protéger la feuille journal et du coup cela ne fonctionne plus.

Depuis, j'ai essayer de reprendre mon fichier original ainsi que ton code, mais impossible de le faire fonctionner, peux-tu m'aider?

Rechercher des sujets similaires à "inputbox zones"