N

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2019 à 18:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nikolepal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2019 à 18:05mika49Excel : afficher les données d'une celulle selon contraintesCi joint une première piste pour la première partie de ta demande. Par contre je ne comprend pas la deuxième avec la "consommation d'OF" à une date fixe ( le 13 dans ton exemple )...
20/05/2019 à 17:38NikolepalFormule répartition automatique en conaissant une variableJe vous sollicite car j'aimerais réaliser une action sur Excel qui me permettrait d'économiser un temps fou. J'ai longuement chercher une formule, mais je me prend des références circulaire , et ne trouve pas de solutions. Voila mon problème : Je vais visiter 33 villes entre Juin et Septembre (9 moi...
05/06/2018 à 14:03Nikolepal Problème au cours d'une macro lié à une VariableMerci pour tes précieux conseils qui me seront très utiles pour la suite. J'ai refait entièrement un fichier excel mais en version très simple, et tout fonctionnait.... En fait, un de mes onglet s'appelait avec le numéro en question mais suivi d'un espace ..... ce qui fesait bugué ma macro Merci enc...
05/06/2018 à 11:48Nikolepal Problème au cours d'une macro lié à une VariableVoici mon contexte : Je cherche à faire des enregistrement PDF automatique (fonction que je maitrise) J'ai un fichier excel avec un onglet "base" contenant divers graphiques un onglet "feuil1" contenant des numéro, et une dizaine d'onglet de 1 à 10 (qui sont nommés simplement de 1 à 10) ces onglets...
06/02/2018 à 17:05sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Ca ne semble pas très compliqué, mais je ne comprend pas comment tu passes de la première partie (en colonne A à C ?) à la deuxième ( en colonne I à J ?). Sachant que nous n'avons aucune indication sur les stocks ou les magasins ? Peux tu m'apporter plus d'indications ...
06/02/2018 à 16:48NikolepalDimension tableau automatique et export PDF VBAJe suis nouveau sur le forum, je vais donc tacher de respecter la charte, et vous exposer mon problème de la façon la plus claire et précise possible. Pour le besoin de mon projet, j'ai utilisé un fichier test "exemple", qui est créé sur le même principe que mon projet personnel. Dans mon projet per...