Excel : afficher les données d'une celulle selon contraintes

Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je travail sur un projet. Une partie de mon projet consiste à créer une synthèse des consommations de stock.

J'ai expliqué dans le fichier en zone texte les contraintes demandées.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas certaines choses.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Ci joint une première piste pour la première partie de ta demande.

Par contre je ne comprend pas la deuxième avec la "consommation d'OF" à une date fixe ( le 13 dans ton exemple )

Bonjour,

tout d'abord je te remercie pour ton aide.

En revanche, je ne peux faire glisser la cellule vers le bas (la mise en forme n'est pas définitive), est-ce normal?

Aussi, serait-il possible d'afficher rien s'il n'y a pas de consommation lorsque l'on fait glisser la cellule.

Concernant la deuxième partie, il faudrait pouvoir afficher LES numéros des OF (colonne A feuille 1).

On peut ajouter une colonne à droite de chaque matière (2194, 23202...) ou bien en dessous de chaque matière, ou alors carrément faire un autre tableau avec une synthèse affichant les numéros de OF lorsqu'il y a consommation de matière.

Exemple :

OF 217830 : si il y a consommation pour la matière 2194 afficher le numéro d'OF, répeter si il y a consommation pour les autres matières. J'ai essayé avec la fonction recherchev, mais je ne sais pas comment afficher plusieurs no OF dans une cellule.

Je ne sais pas si j'ai été clair ^^ Redites-moi. En tout cas merci infiniment pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "afficher donnees celulle contraintes"