N

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2019 à 18:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nikolepal

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2019 à 17:38Excel - VBAFormule répartition automatique en conaissant une variableJe vous sollicite car j'aimerais réaliser une action sur Excel qui me permettrait d'économiser un temps fou. J'ai longuement chercher une formule, mais je me prend des références circulaire , et ne trouve pas de solutions. Voila mon problème : Je vais visiter 33 villes entre Juin et Septembre (9 moi...
05/06/2018 à 11:48Excel - VBA Problème au cours d'une macro lié à une VariableVoici mon contexte : Je cherche à faire des enregistrement PDF automatique (fonction que je maitrise) J'ai un fichier excel avec un onglet "base" contenant divers graphiques un onglet "feuil1" contenant des numéro, et une dizaine d'onglet de 1 à 10 (qui sont nommés simplement de 1 à 10) ces onglets...
06/02/2018 à 16:48Excel - VBADimension tableau automatique et export PDF VBAJe suis nouveau sur le forum, je vais donc tacher de respecter la charte, et vous exposer mon problème de la façon la plus claire et précise possible. Pour le besoin de mon projet, j'ai utilisé un fichier test "exemple", qui est créé sur le même principe que mon projet personnel. Dans mon projet per...