t

Membre habitué

Dernière activité :24/03/2026 à 11:27
Version d'Excel :2016 fr
Emploi :Commercial
Lieu :Genève
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tooniesgamer - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2022 à 22:54tooniesgamerEffacer les valeurs dans une cellule en doublon sans supprimer la ligne@Ausecour, il me semble que cela fonctionne mais je suis occupé de tester sur les 800.000 lignes, mois par mois. Je n'y connais pas grand chose mais je trouvais que quand j'ai lancé la macro, cela a été hyper rapide. Est-ce que tu rends possible cet effacement pour le 1.000.000 de lignes du fichier...
07/04/2022 à 18:09tooniesgamerEffacer les valeurs dans une cellule en doublon sans supprimer la ligneJ’ai une nouvelle fois besoin de vos précieux et pertinents conseils. J’ai parcouru les topics et je ne vois pas de réponses à ma question. Je vous explique mon problème. Je travaille sur des énormes fichiers qui sont transmis par un software externe de gestion des horaires. Je ne suis pas loin de 9...
17/01/2022 à 10:43tooniesgamerPyramide des âges à partir d'1 tableau et d'1 graphique croisés dynamiquesJe te remercie pour ta réponse. Mais cela ne m'aide pas beaucoup. Si je peux être d'accord avec toi pour le niveau entreprise, je ne le suis pas pour des niveaux inférieurs où l'on veut savoir avec précision quand les personnes arrivent à un certain âge. La catégorie par 5 ans ne convient pas dans c...
16/01/2022 à 20:29tooniesgamerPyramide des âges à partir d'1 tableau et d'1 graphique croisés dynamiquesJe dois réaliser des pyramides des âges à partir d'un fichier qui compte plusieurs colonnes qui sont autant de possibilités de tris. J'ai mis un fichier résumé en attachelent. J'utilise un tableau croisé dynamique que je rafraichis en fonction de ce que je dois présenter : entreprise, service, briga...