| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2020 à 18:52 | fbrcrsi | Requete Power Query et tableau existant | Ok merci pour la confirmation. Quand a la prise en compte de ce paramètre a l'origine du projet... c'est une autre histoire, le cahier des charges n'était malheureusement pas complet. Merci quand même pour ton temps... |
| 11/11/2020 à 18:08 | fbrcrsi | Requete Power Query et tableau existant | OK je comprends, pour l'exemple je ne peux donner mes fichiers il y a des données confidentielles. Dans le fichier joint, est=il possible de remplacer les données du tableau1 par celle de la requête "SourceQuery" sans effacer le tableau1 au préalable ? Merci... |
| 11/11/2020 à 17:23 | fbrcrsi | Requete Power Query et tableau existant | C'est juste mais pour le coup plusieurs tables vont chercher des données dans ces tables mensuelles... |
| 11/11/2020 à 17:08 | fbrcrsi | Requete Power Query et tableau existant | Parce que j'ai 60 tables (5 tables par mois de l'année) qui servent déjà dans une autre tables qui récupère des données de ces tables mensuelles (avec index/equiv) et que cela m'imposerais de revoir toutes les formules index/equiv... |
| 11/11/2020 à 16:58 | fbrcrsi | Requete Power Query et tableau existant | Non pardon c'est sous Windows avec office 365, j'ai oublié de modifier ma config, je le fait de suite... En revanche c'est l'inverse que je veux faire, j'ai une requête qui fait appel a une source externe (fichier excel) et je voudrai injecter le résultat de cette requete pour remplacer les valeurs... |
| 11/11/2020 à 15:38 | fbrcrsi | Requete Power Query et tableau existant | Est t'il possible de remplacer le contenu d'un tableau existant dans une feuille Excel le résultat d'une nouvelle requête Power Query ? En effet Excel dans ce cas la dit : "Les résultats d'une requête ne peuvent pas chevaucher un tableau ou un mappage XML. Sélectionnez rune autre destination" Merci... |
| 13/01/2020 à 18:44 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | J'ai encore besoin d'un petit coup de pouce. Quand j'indique une valeur qui doit être un pourcentage, avec les cellule configuré en %, lorsque je saisie 20, il s'affiche 20000% (ainsi que dans la BDD) Y'a t'il une solution pour avoir le bon pourcentage ? Merci... |
| 06/01/2020 à 00:25 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Merci, également... |
| 06/01/2020 à 00:14 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Merci mais c'est bon, j'avais juste un problème de correspondances avec le nom des colonnes. Avec un peu de reflexion j'ai réussi a regler le probleme. Merci encore pour ton temps... |
| 05/01/2020 à 23:24 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | J'ai toujours un problème, maintenant la ligne est bien trouvée, mais c'est la colonne qui n'est pas définie "Err d'execution 91 Variable objet ou variable de bloc non With non définie" j'ai C = Nothing Merci encore pour ton temps... |
| 05/01/2020 à 22:57 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Merci beaucoup. Dernière chose, je fait une recherche (Client 1) sur un code client. j'ai un souci ici : dans 1-Tableau récap la colonne ou sont les numéros clients sont remplies par une formule. visiblement le code au dessus n'arrive pas a récupérer la valeur renvoyée par cette formule. Y'a une sol... |
| 05/01/2020 à 22:36 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | La feuille ou sont modifiée les données : Fiche Suivi Mensuel (cellules B24, B25, B26 et B27) La feuille BDD : 1-Tableau récap (colonnes K, L, M et N) Merci pour ton temps... |
| 05/01/2020 à 22:25 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Ah bah si une petite question, quand les deux tableaux sont chacun dans un onglet different ? Ou se fait la selection de l'onglet ? Merci... |
| 05/01/2020 à 21:42 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Ca fonctionne parfaitement, c'est juste top. Merci infiniment, ne me reste plus qu'a l'adapter a mon projet. Merci encore... |
| 05/01/2020 à 21:34 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Je connais ca... Merci je regarde de suite... |
| 05/01/2020 à 21:14 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Merci mais je ne trouve pas ton exemple ^^ Et tu viens d'aiguiser ma curiosité... |
| 05/01/2020 à 19:09 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Tu a tout a fait raison, c'est bien la mon soucis... |
| 05/01/2020 à 18:30 | fbrcrsi | Modification d'une valeur pré-remplie dans la bdd source | Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur dans le tableau source ? Pour être plus clair, voyez l'exemple dans le fichier joint, dans le TBL1 (ma bdd) j'ai des valeurs, je remplis le TBL2 a l'aide de ces valeu... |