BNouveau venuBabouchkA31Inscrit le :26/01/2018Dernière activité :06/03/2018 à 15:50Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BabouchkA31DateForumSujetExtrait du message05/03/2018 à 17:32Excel - VBA Dépassement de capacitéSur mon code VBA j'essaie d'effectuer une division mais j'ai un problème de variables d'où le msg : "dépassement de capacité" A savoir que "n" est renseigné en début de programme par l'utilisateur et est forcément un nombre entier. Comme le résultat de tpsh et tpsfin est un floatant, je pensais qu'u...14/02/2018 à 19:40Excel - VBAAffecter du code à un bouton par VBAVoici le contexte de mon programme VBA : L'utilisateur est sur la page principale du fichier excel, il clique sur un bouton de commande, grâce à un userform cela crée sur une nouvelle page un tableau dépendant des valeurs entrées. Sur cette nouvelle page, est crée un bouton "importer plan" qui, lors...26/01/2018 à 20:14Excel - VBACopier/Coller image sur une nouvelle feuilleAprès avoir recherché sur certains forums une solution à mon problème, je me résous à demander votre aide car je n'y arrive pas... Voici ce que ma macro réalise : L'utilisateur clique sur un bouton (première feuille) et après avoir rentré des valeurs d'entrée, il clique sur "valider" et cela va crée...Forums