B

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2018 à 15:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BabouchkA31

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2018 à 17:32Excel - VBA Dépassement de capacitéSur mon code VBA j'essaie d'effectuer une division mais j'ai un problème de variables d'où le msg : "dépassement de capacité" A savoir que "n" est renseigné en début de programme par l'utilisateur et est forcément un nombre entier. Comme le résultat de tpsh et tpsfin est un floatant, je pensais qu'u...
14/02/2018 à 19:40Excel - VBAAffecter du code à un bouton par VBAVoici le contexte de mon programme VBA : L'utilisateur est sur la page principale du fichier excel, il clique sur un bouton de commande, grâce à un userform cela crée sur une nouvelle page un tableau dépendant des valeurs entrées. Sur cette nouvelle page, est crée un bouton "importer plan" qui, lors...
26/01/2018 à 20:14Excel - VBACopier/Coller image sur une nouvelle feuilleAprès avoir recherché sur certains forums une solution à mon problème, je me résous à demander votre aide car je n'y arrive pas... Voici ce que ma macro réalise : L'utilisateur clique sur un bouton (première feuille) et après avoir rentré des valeurs d'entrée, il clique sur "valider" et cela va crée...