| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2023 à 13:53 | bblandin | RECHERCHEX plusieurs colonnes | Merci ca fonctionne très bien , je vous remercie :)... |
| 18/08/2023 à 09:50 | bblandin | RECHERCHEX plusieurs colonnes | Merci beaucoup, cela semble répondre à mon besoin. le champ ArtInd correspond à l'emplacement du produit en logistique mais dans ce tableau je ne m'en sert pas. Merci... |
| 17/08/2023 à 12:08 | bblandin | RECHERCHEX plusieurs colonnes | Ha effectivement , je n'avais pas mis mon profil à jour. donc j'avais bien la fonction RECHERCHEX... |
| 17/08/2023 à 09:54 | bblandin | RECHERCHEX plusieurs colonnes | Bonjour, J'ai fait des tests avec la fonction RECHERCHEX mais je n'ai malheureusement pas reussi à obtenir ce que je voulais, ce n'est peut etre pas la bonne solution.. J'aurai voulu que lorsque je renseigne un code EAN dans la feuille "import" qu'il retrouve ce code dans la feuille "Base article" d... |
| 30/07/2018 à 10:23 | bblandin | Impression etiquette | Merci cdlt Benoit... |
| 24/07/2018 à 18:32 | bblandin | Impression etiquette | Nickel ! Dans l'utilisation que l'on en a c'est très bien (il faut que je m'adapte aussi en fonction des utilisateurs ), je vous joins pour info le tableau qu'on utilise du coup. une petite chose, autrement ce serait pas drôle quand je lance l'impression des commandes, ça imprime bien que les articl... |
| 16/07/2018 à 13:26 | bblandin | Impression etiquette | En fait le recap dans la feuille "tableau" permet de faire une vérification avec le tableau "recap" si de mauvaises données ont été renseignées. je pense qu'on gagnerai en temps de saisi si l'on ne se servait pas du gestionnaire de commande, juste en pouvant inserer ou supprimer des lignes pour rajo... |
| 15/07/2018 à 10:49 | bblandin | Impression etiquette | Merci , je vais essayer, en fait j'ai eu le cas d'une personne qui a utilisé le tableau et a supprimer la ligne 10 sur la feuille "tableau" du coup j'avais l'erreur 1004, est-ce qu'il y aurait un moyen de simple de deboguger cette erreur sans devoir refaire le tableau ? cdlt... |
| 11/07/2018 à 08:15 | bblandin | Impression etiquette | En fait c'est lorsque je supprime la premiere ligne (10) dans l'onglet "tableau"que cela crée un souci dans l'onglet "commande" erreur 1004 lors du lancement de l'impression cdlt... |
| 09/07/2018 à 11:13 | bblandin | Impression etiquette | Après un petit temps d'utilisation du tableau, je me permet de faire un petit retour. Il peut y avoir des erreurs dans l'onglet "commande" lorsque que l'on supprime des lignes du premier tableau ou des colonnes , le défilement des noms dans l'onglet commande se bloque et impossibilité d'imprimer. cd... |
| 13/06/2018 à 13:03 | bblandin | Impression etiquette | Merci pour votre réponse, le tableau est vraiment super, ca répond bien à mes attentes bonne journée... |
| 11/06/2018 à 21:03 | bblandin | Impression etiquette | Génial, je vais tester ca vous croyez qu'il y aurait une solution de format d'impression des bons de commandes , je m'explique, si on a une personne avec seulement 2 ou 3 articles, c'est dommage d'imprimer toute une feuille a4, on pourrait les imprimer a la suite ou au format A5, peut etre un bouton... |
| 11/06/2018 à 15:58 | bblandin | Impression etiquette | J'ai constasté une erreur , lorsque que je supprime des colonnes , le bouton d'impression des commandes plante, j'ai un message erreur 1004 , juste avant l'impression, après les messages d'alimentation en feuille et impression de toutes les feuilles . Cordialement... |
| 09/06/2018 à 09:21 | bblandin | Impression etiquette | Ha une petite remarque que j'avais oublié sur l'utilisation du bouton gestion des commande , lorsque je fais un enregistrement et que je fais "modifier" le formulaire se coupe, il faut donc le rouvrir pour rentrer un nouveau produit, dans l'utilisation , c'est plus long. Cordialement... |
| 09/06/2018 à 09:13 | bblandin | Impression etiquette | Vraiment c'est super, ca marche nickel Est-ce qu'on peut imaginer l'effet inverse , c'est à dire l'insertion d'une colonne ? c'est le probleme d'Excel , on a à chaque fois une nouvelle idée Evidemment , vous pourriez me répondre à juste titre, il suffit de ne pas la supprimer je vais regarder aussi... |
| 09/06/2018 à 08:02 | bblandin | Impression etiquette | Je n'ai pas trop eu le temps de regarder cette semaine, je vais tester tout ça ce weekend, merci beaucoup pour toutes ces propositions. Cdlt... |
| 04/06/2018 à 20:33 | bblandin | Impression etiquette | Merci, c 'est tout fait le but recherché est-il possible de faire en sorte que lorsque l'on supprime des colonnes cela les supprime les lignes dans l'impression ? et juste rajouter la ligne c8 et la cellule b2 dans l'impression de la commande Bonne soirée... |
| 29/05/2018 à 17:50 | bblandin | Impression etiquette | Merci beaucoup le mieux serait de garder les deux fonctionnalités , un bouton" impression étiquettes" (celui deja en place) et un autre "impression commande" , ça ce serait top Cdlt... |
| 28/05/2018 à 17:20 | bblandin | Impression etiquette | Je reviens vers vous car vous m'aviez un super travail sur mon tableau d'impression d'étiquette. Et je voulais savoir si il était possible de faire une modif. Le but serait d'imprimer une étiquette par personne avec les différents produits commandés. Dans le fichier joint par exemple : magali dussar... |
| 12/02/2018 à 14:38 | bblandin | Impression etiquette | Merci, c'est super ! si on voulait être vraiment tatillons, on pourrait dire que lorsque qu'on lance la macro sans rien dans les cellules il y un message d'erreur c'est vraiment parfait... |
| 11/02/2018 à 09:06 | bblandin | Impression etiquette | Merci c'est vraiment super ! beau boulot bon évidement j'ai eu une demande sur ce tableau, de rajouter sur les étiquettes le service auquel appartient la personne. J'avais utilisé la formule =TABLEAU!B10&CAR(10)&TABLEAU!A10 mais est-ce que vous pensez qu'il est possible de l'intégrer dans votre code... |
| 05/02/2018 à 18:12 | bblandin | Impression etiquette | Merci beaucoup pour votre implication, je vais essayer ca... |
| 04/02/2018 à 21:14 | bblandin | Impression etiquette | Cela me semble un peu compliqué de devoir refaire la manip passé 14, j'avais imaginé un copier coller des 14 premiers nom dans la zone A1:B7 puis C1:D7 etc...et je lancais l'impression manuellement apres Merci bonne soirée... |
| 02/02/2018 à 12:29 | bblandin | Impression etiquette | J'aurai souhaité que mes noms dans la feuille "tableau" colonne A , soient copiés dans la feuille "impression" , mais seulement dans la zone A1:B7, pour pouvoir imprimer directement cette page. En fait j'avais pensé à faire un collage spécial (en ligne) mais il faudrait un retour a la fin de la colo... |
| 31/01/2018 à 13:38 | bblandin | Calcul de quantite | En fait dans mon tableau "résultat" j'aurai souhaité que les noms d'articles(ref)/tailles(sref1)/qté soient renseignés automatiquement à partir de la feuille section ou recap. Les 3 feuilles servent... |
| 30/01/2018 à 17:19 | bblandin | Calcul de quantite | Re Est-ce que vous pensez qu'il est possible de présenter le tableau Récap sous la forme de la feuille "Résultat" ? Merci beaucoup... |
| 30/01/2018 à 16:25 | bblandin | Calcul de quantite | Merci pour vos réponses rapides... |
| 30/01/2018 à 16:01 | bblandin | Calcul de quantite | J'aimerai realiser un recapitulatif de quantité par taille de produit, j'avais bien pensé à faire une formule comme cela =NB.SI('SECTION'!$B$4:$B$500;"34") mais le problème c'est que personne ne prend les même quantités (voir fichier ci-joint) si vous avez une idée Merci... |
| 25/01/2018 à 11:37 | bblandin | Recherche de valeur | Héhé, effectivement elle renseignait bien le nb de cellue je vais retester tout ca merci pour votre implication... |
| 25/01/2018 à 10:22 | bblandin | Recherche de valeur | Merci, formule de Mbbp marche impeccable CODE : TOUT SÉLECTIONNER =INDEX(test!B:B;EQUIV(A2;test!A:A;0)) Sans voulair abuser, est-ce qu'il y a moyen d'appliquer la formule à un nombre de cellule défini , au lieu de tirer vers le bas ? je sais appliquer a toute la colonne mais ca ralenti excel Merci b... |
| 24/01/2018 à 18:26 | bblandin | Recherche de valeur | Je cherche une formule ou macro(je ne maîtrise pas) qui me paraissait simple mais je ne trouve pas... je vous joins le fichier avec le résultat souhaité , en gros, si la valeur est trouvée dans une colonne alors il m'affiche la valeur de la cellule d'une autre feuille. Sachant que la colonne A de la... |
| 24/01/2018 à 11:56 | bblandin | Remplissage auto d'un 2eme tableau | Je suis bloqué sur mon tableau, dans ma feuille "export" j'aimerai associer un nom (colonne C) à un chiffre (dans colonne B) 1,2,3... ici fabienne =1 soasic=2 etc.... j'avais fait une formule mais j'ai des réponse avec #ref , je pense du a la macro peut etre mettre dans la macro existante, mais je m... |
| 19/01/2018 à 18:27 | bblandin | Remplissage auto d'un 2eme tableau | Merci cela m'a permis de bien avancer sur mon tableau, j'ai compléter avec des formules , ça marche mais je me demande si il n'y pas moyen d'optimiser pour que ce soit un peu plus rapide. surtout au niveau du calcul des quantités (colonne X de la feuille export) , pour ne pas faire une formule ou j'... |
| 18/01/2018 à 21:19 | bblandin | Remplissage auto d'un 2eme tableau | Merci je vais tester ca... |
| 18/01/2018 à 18:34 | bblandin | Remplissage auto d'un 2eme tableau | Mon problème consiste à remplir automatiquement un deuxième tableau de mise en forme différente sur une seconde feuille (et qui doit rester sous cette forme). et surtout de transposer les données tenant sur une ligne en 2 lignes (ici dans l'exemple mais ce sera plus) dans le deuxième tableau. Le cli... |