Jeune membre

Dernière activité :02/02/2018 à 18:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lina88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2018 à 12:26Lina88 Problème avec un code importation des donnéesRe, voila le code marche parfaitement et mon petit tableau s'alimente parfaitement je suis soulagée. juste une dernière question our appliquer le code à mes vrais données il faut changer les noms des fichiers test et les numéros de cellules?? Enfin d'après ma petite logique !!!! Merci encore...
17/01/2018 à 11:06Lina88 Problème avec un code importation des donnéesMerci pour le temps que tu a consacré pour moi tout à fait c'était ça ce que j'ai essayé de faire. Pour la somme la source c'est : Fichier_source_A.xlsx entre temps je vais tester ton code j'espère que je vais pouvoir enfin faire marcher mon premier petit outil Merci et à tout...
16/01/2018 à 21:33Lina88 Problème avec un code importation des donnéesOui c'est bien ça et si tu vois que les premières lignes du codes que j'ai faites sont inutiles, on pourra les enlever comme je t'est déjà dit l'objectif c de copier les valeurs importées des différents classeurs A B C et les copier respectivement dans les premières cellules vide de la ligne 24 25 2...
16/01/2018 à 21:21Lina88 Problème avec un code importation des donnéesC je veux bien je voulais juste dire par rapport au premier message que j'ai posté je me suis mal exprimé les commentaires que j'ai mis dans l'avant dernier message c ce que j’essaye de faire...
16/01/2018 à 21:11Lina88 Problème avec un code importation des donnéesJe suis désolée c'est moi qui a mal reformulé enfaîte si j’essaye d'appliquer le code sur 3 lignes minimum c'est pour ne pas me perdre quand je vais tester le code sur les vrais données de l'entreprise car généralement on alimente les cellules de 3 lignes minimum chaque mois merci encore...
16/01/2018 à 20:43Lina88 Problème avec un code importation des donnéesJe crois que je vais t’embêter encore un peu ton code marche très bien, la logique est ce que je cherche ,mais je crois que j'ai mal expliquer mon besoin en faite a chaque excusion la première case vide de la ligne s'alimente comme je le souhaité et même j'ai essayé en changeant la ligne et ca march...
16/01/2018 à 12:45Lina88 Problème avec un code importation des donnéesJe te remercie infiniment pour ton aide Pour le moment je j'ai pas mon ordinateur sur moi pour tester la macro ,Je te tiendrai au courant de résultat d'ici quelques heures A plus...
15/01/2018 à 23:16Lina88Copier des données dans la première cellule videJe comprend pas votre message Moi je poste mon message pour demander de l'aide et je comprend pas ce que vous me dite et vos histoires d'honnêteté!!je suis débutante en Vba et je suis nouvelle sur le forum donc si vous avez des codes spécifiques veuillez me les donner svp. Merci ...
15/01/2018 à 18:34Lina88Copier des données dans la première cellule videJe revient vers vous pour solliciter votre aide pour alimenter un tableau de bord mensuellement à partir des différente fichiers sources je n'arrive toujour pas à trouver la solution à mon problème pouvez vous m'aider à créer un code qui permet de: Copier la cellule C9 de la feuille 1 du fichier sou...
13/01/2018 à 14:21Lina88 Problème avec un code importation des donnéesMerci James007 Je vient de savoir comment utiliser ça je savais pas avant. j'attend ta réponse bon weekend...
13/01/2018 à 14:12Lina88 Problème avec un code importation des donnéesJe me permets de te solliciter encore une fois dans le cadre de mon projet de création d’un outil pour mon organisme du stage. Je suis bloquée sur la dernière étape de mon outil qui concerne l’importation des données de 3 fichiers (A,B,C) et les coller dans mon TdB_des_risques_2018. J’ai réussi à fa...
07/01/2018 à 21:53Lina88 Problème avec un code importation des donnéesMerci MFerrand ça marcher en ajustant juste les tirets de 8 sans mettre x.lsx... bonne nuit à toi...
07/01/2018 à 20:46Lina88 Problème avec un code importation des donnéesMerci James007 C'était ça le problème et c'est résolu bonne nuit...
07/01/2018 à 20:29Lina88 Problème avec un code importation des donnéesTu veux dire çà??J'ai essayé ça marche toujours pas Sub copyrange() Workbooks("TdB_des_risques_2018_test.xlsm").Worksheets("modele_Bisness").Range("B24").Value = Workbooks("Fichier_source_A.xlsx").Worksheets("Feuil1").Range("C9").Value End Sub...
07/01/2018 à 20:00Lina88 Problème avec un code importation des donnéesMerci bcp je vais vérifier ça...
07/01/2018 à 19:38Lina88 Problème avec un code importation des donnéesJe vous sollicite pour un petit problème dans ma ligne de code je suis débutante en VBA et j'ai comme projet d'alimenter automatiquement un tableau pour le moment je suis entrain d’effectuer des petit test mais je suis bloqué dés le début j’essaye d'importer une cellule d'un classeur "fichier_source...
03/01/2018 à 22:55sousou78Désactiver et Réactiver un ongletMerci pour ta réponse je vais faire mon code et j’espère que ça va marcher!! Bonne nuit à toi...
03/01/2018 à 21:54Lina88 Afficher une zone de text dans une autre feuilleC bon çà fonctionne ! merci beaucoup...
03/01/2018 à 21:38Lina88 Afficher une zone de text dans une autre feuilleMerci pour ta proposition. j'ai écrit la formule mais ça ne marche pas il m'écrit #REF y'a t'il des ajustements à faire pour la formule?...
03/01/2018 à 11:59Lina88 Afficher une zone de text dans une autre feuilleMerci pour votre proposition pour le moment je n'ai pas la possibilité d'utiliser les moyens que vous me proposer car l'entreprise de mon stage m'impose le VBA donc il me faut une formules Excel ou une macro merci...
03/01/2018 à 10:41Lina88 Afficher une zone de text dans une autre feuilleJe sollicite votre aide à propos d’une macro pour importer le texte écrit dans la zone « test 1 » de l’onglet “Accueil_Reporting_ Ventes” dans la zone test 2 de l’onglet « Accueil_ Principal ».c’est à dire tout ce que je saisi dans la zone test 2 va s’afficher dans test 1<a class=“attachment” ) V...