Copier des données dans la première cellule vide
Bonsoir le forum
je revient vers vous pour solliciter votre aide pour alimenter un tableau de bord mensuellement à partir des différente fichiers sources
je n'arrive toujour pas à trouver la solution à mon problème
pouvez vous m'aider à créer un code qui permet de:
Copier la cellule C9 de la feuille 1 du fichier source_A et la coller dans la première cellule vide de de la ligne 24 de l’anglet CA_Etranger de fichier TdB_des risque_2018
Copier la cellule H9 de la feuille 1 du fichier source_B et la coller dans la première cellule vide de de la ligne 25 de l’anglet CA_Etranger de fichier TdB_des risque_2018
Copier la cellule F7 de la feuille 1 du fichier source_C et la coller dans la première cellule vide de de la ligne 26 de l’anglet CA_Etranger de fichier TdB_des risque_2018
ci -joint le code que j'ai crée pour alimenter juste les 3 première cellules mais je n'arrive pas à faired'une facon à alimenter les cellules suiovante chaque mois
Sub Import_CA_Etranger() ' permet d'importer les données qui conserne le chiffre d'affaire étranger et les coller dans les cases prévues
Sub Import_CA_Etranger() ' permet d'importer les données qui conserne le chiffre d'affaire étranger et les coller dans les cases prévues
Workbooks("TdB_des_risques_2018").Worksheets("CA_Etranger").Range("B24").Value=Workbooks("Fichier_source_A").Worksheets("Feuil1").Range("C9").Value
Workbooks("TdB_des_risques_2018").Worksheets("CA_Etranger").Range("B25").Value=Workbooks("Fichier_source_B").Worksheets("Feuil1").Range("H9").Value
Workbooks("TdB_des_risques_2018").Worksheets("CA_Etranger").Range("B26").Value=Workbooks("Fichier_source_C").Worksheets("Feuil1").Range("F7").Valueje vous joint mes fichiers, vous pouvez les consulter si nécessaire
je vous remercie par avance pour votre aide
Je constate que la politesse ne t'étouffe pas, et l'honnêteté intellectuelle encore moins... !
Je comprend pas votre message
Moi je poste mon message pour demander de l'aide et je comprend pas ce que vous me dite et vos histoires d'honnêteté!!je suis débutante en
Vba et je suis nouvelle sur le forum donc si vous avez des codes spécifiques veuillez me les donner svp.
Merci !