Jeune membre

Dernière activité :02/02/2018 à 18:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lina88

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2018 à 18:34Excel - VBACopier des données dans la première cellule videJe revient vers vous pour solliciter votre aide pour alimenter un tableau de bord mensuellement à partir des différente fichiers sources je n'arrive toujour pas à trouver la solution à mon problème pouvez vous m'aider à créer un code qui permet de: Copier la cellule C9 de la feuille 1 du fichier sou...
07/01/2018 à 19:38Excel - VBA Problème avec un code importation des donnéesJe vous sollicite pour un petit problème dans ma ligne de code je suis débutante en VBA et j'ai comme projet d'alimenter automatiquement un tableau pour le moment je suis entrain d’effectuer des petit test mais je suis bloqué dés le début j’essaye d'importer une cellule d'un classeur "fichier_source...
03/01/2018 à 10:41Excel - VBA Afficher une zone de text dans une autre feuilleJe sollicite votre aide à propos d’une macro pour importer le texte écrit dans la zone « test 1 » de l’onglet “Accueil_Reporting_ Ventes” dans la zone test 2 de l’onglet « Accueil_ Principal ».c’est à dire tout ce que je saisi dans la zone test 2 va s’afficher dans test 1<a class=“attachment” ) V...