Afficher une zone de text dans une autre feuille

Bonjour le forum

Je sollicite votre aide à propos d’une macro pour importer le texte écrit dans la zone « test 1 » de l’onglet “Accueil_Reporting_ Ventes” dans la zone test 2 de l’onglet « Accueil_ Principal ».c’est à dire tout ce que je saisi dans la zone test 2 va s’afficher dans test 1<a class=“attachment” )

Voici la macro que j’ai créée mais quand je saisi un texte dans test1 il s’affiche 0 dans la zone souhaité

Sub Affichage() 'Permet d’afficher le texte saisi dans la zone test 1 dans la zone de texte test 2

Range("D15:I17").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "='Accueil_ Reporting_ventes' ! R [-6] C [-1]:R [3] C [4]"

Range("D18").Select

End Sub

Quelqu’un à une solution? J’ai essayé d’autre solutions mais ca ne marche pas !

ci joint mon fichier du travail si vous souhaitez le consulter.la macro s’appelle Affichage

Merci par avance pour votre aide

bonjour

passe à Power Pivot ou mieux : télécharge Power BI Desktop.

Tu oublieras vite les macros

bonjour

merci pour votre proposition

pour le moment je n'ai pas la possibilité d'utiliser les moyens que vous me proposer car l'entreprise de mon stage m'impose le VBA

donc il me faut une formules Excel ou une macro

merci

Salut,

Pourquoi tout simplement ne pas écrire dans la cellule D15 de la feuille" Accueil_Principal" la formule ='Accueil_ Reporting_ventes'!C9

Bonsoir

merci pour ta proposition.

j'ai écrit la formule mais ça ne marche pas il m'écrit #REF

y'a t'il des ajustements à faire pour la formule??

c bon çà fonctionne ! merci beaucoup

étant donné que tu as des cellules fusionnées, si tu cliques sur les cellules pour construire ta formule, cela te fait apparaitre :

='Accueil_ Reporting_ventes'!C9:H18

en modifiant manuellement pour ne garder que la bonne référence, cela donne :

='Accueil_ Reporting_ventes'!C9

mais tu as dû trouver la solution entretemps

Rechercher des sujets similaires à "afficher zone text feuille"