p

Membre fidèle

Dernière activité :05/02/2024 à 13:27
Version d'Excel :365 Fr 64 Bits
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pskyl - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2018 à 19:43pskyl Lier case à cocher avec une celluleTout d'abord, merci de m'aider Jean-Eric je ne comprends pas comment fonctionne le fichier dans le lien.je mets en PJ une version plus complète de mon fichier en cours encore merci pour ton aide...
11/11/2018 à 17:33pskyl Lier case à cocher avec une celluleJ'ai un problème avec mes cases à cocher. Quand je veux trier par date mon tableau, les cellules bougent mais pas les cases. je pense que c'est normale vu la façon dont je les ais créées. existe-t-il un moyen de lier les cases avec une cellule car elle me servent pour mes calculs? sans macro si poss...
16/03/2018 à 18:41pskyl Remplacer lettres et chiffres étoilesMerci tulipe_4...
11/03/2018 à 19:27pskyl Remplacer lettres et chiffres étoilesMerci pour cette aide efficace. Je pense vraiment qu'une de mes meilleures trouvailles sur le Web est ce forum. c'est génial de prendre sur votre temps pour aider les autres. Encore merci à tous ceux qui animent ce forum...
11/03/2018 à 17:51pskyl Remplacer lettres et chiffres étoilesJ'ai un fichier protégé pour la sauvegarde par mot de passe. Mon problème est est que lors de la saisie du MDP celui-ci est visible. est-il possible de le remplacer par des (*) lors de la frappe? je tiens a remercier le forum pour toute l'aide déjà apporté...
03/03/2018 à 14:01pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsMerci beaucoup Theze pour ton aide...
25/02/2018 à 18:18pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsC'est vraiment génial ça marche super, je vais mettre ça en application et je pense que je vais souvent utiliser cette méthode. un grand merci à THEZE pour cette aide vraiment efficace. Bonne journée...
25/02/2018 à 11:01pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsC'est super compliquer. j'ai peut-être voulu aller trop loin. j'ai mis mon fichier, épuré, car je n'y arrive même pas avec tes explications, qui me semble pourtant claires. Theze c'est vraiment sympa de me consacré du temps pour m'aider...
24/02/2018 à 17:24pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsMerci Theze, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Je débute et je suis pas vraiment doué pour VBA. je pense avoir compris le principe, mais pas comment on réalise cela sauf pour la protection de la macro. j'ai dons encore besoin de ton aide...
24/02/2018 à 15:40pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsSi les macros ne sont pas activées ça ne marche pas. comment fait-on pour empêcher l'ouverture du fichier si on active pas les macros. encore merci...
22/02/2018 à 18:43pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsUn grand merci à toi pour cette aide précieuse...
22/02/2018 à 12:09pskyl Liste d'utilisateurs autoriser a sauvegarder des modifsJe suis sûr que la question a déjà été posée mais je trouve pas sur le forum. je souhaite établir une liste de personnes autorisés a enregistrer des modifications dans un classeur. en gros quand on veut enregistrer, une ImputBox demande le nom de l'utilisateur, si il est dans la liste on sauvegarde...
15/01/2018 à 18:13pskyl Interdire la sauvegarde si nom du fichier identiqueMerci Eric...
14/01/2018 à 21:13pskyl Interdire la sauvegarde si nom du fichier identiqueMerci Eric C'est plutôt efficace et radical Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon code ne fonctionne pas, je suis preneur. En attendant je prends ta solution Eric Merci pour ton aide et merci aussi à Patty...
14/01/2018 à 18:10pskyl Interdire la sauvegarde si nom du fichier identiqueC'est bien çà. la MsgBox "pour sauvegarder....." n’apparaît pas . Désolé je n'ais pas compris pour le </> position 5. En tout cas merci pour tes réponses...
14/01/2018 à 17:28pskyl Interdire la sauvegarde si nom du fichier identiqueJ'ai essayé de mettre Option Explicit au début, tout simplement, mais j'ai une erreur 1004 ActiveWorkbook.SaveAs strNomFichier est en jaune après l’exécution...
14/01/2018 à 17:06pskyl Interdire la sauvegarde si nom du fichier identiqueJe sais que le sujet a déjà été évoquer, j'ai trouver ce code sur le forum, Option Explicit Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) ' A adapter en remplaçant NomInterdit par le Nom de ton Fichier Modèle ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Dim strNomFichier A...
05/01/2018 à 17:50pskyl MsgBox avec conditionUn grand merci à toi MFerrand ça marche super et merci pour le conseil Cordialement...
04/01/2018 à 23:01pskyl MsgBox avec conditionLa feuille est "TOTO" je teste comment...
04/01/2018 à 22:50pskyl MsgBox avec conditionDisons la cellule J2...
04/01/2018 à 22:39pskyl MsgBox avec conditionJe voudrais que mon fichier s'ouvre avec une MsgBox seulement si la condition n'est pas remplie. A l'ouverture du fichier, si la cellule est égale à "N° XXX" alors la MsgBox apparaît. Sinon pas de MsgBox j'utilise la foncton Private Sub Workbook_Open() MsgBox "Sélectionner la référence et entrer le...
01/01/2018 à 12:29pskyl Plusieurs condition dans une même celluleSuper merci beaucoup et bonne année à tous...
01/01/2018 à 02:29SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBADATE_DIFF existe sous excel sous la forme DATEDIF en standard bien qu'elle ne soit pas dans la liste des fonctions Ex: =DATEDIF(R3;AUJOURDHUI();"D") renvoie la date de "R3" par rapport a aujourd'hui en jour. On peux remplacer "D" par "Y", "M" selon le besoin. Super boulot et merci...
01/01/2018 à 01:32pskyl Plusieurs condition dans une même celluleJe sais bien qu'il est tard et que c'est le réveillon, mais voilà ma question: je cherche comment afficher, par exemple, dans A2 "toto" si dans si A1 contient "tata" ou "tutu" j'essaie avec la fonction SI avec OU imbriquer mais ça marche pas. merci pour votre aide...