Lier case à cocher avec une cellule

Bonjour à tout le forum

j'ai un problème avec mes cases à cocher. Quand je veux trier par date mon tableau, les cellules bougent mais pas les cases. je pense que c'est normale vu la façon dont je les ais créées.

existe-t-il un moyen de lier les cases avec une cellule car elle me servent pour mes calculs? sans macro si possible car sur une échelle de -10 à 10 je ne suis pas sur l'échelle

merci pour votre aide

je joins un tableau pour être peut-être plus clair

45exemple.xlsx (26.03 Ko)

bonjour

ma proposition, sans case à cocher : mettre en colonne F la référence du relevé bancaire concerné. Exemple CA_2018_11

c'est une amélioration du pointage qui consiste à cocher sur Excel en même temps qu'on coche sur un relevé.

ainsi tu pourras faire un TCD des relevés bancaires pour les vérifier d'un coup d'oeil

exemple ici : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=3&t=114867

bon travail

amitiés

Bonjour,

Un exemple à adapter.

Cdlt.

225exemple.xlsm (25.23 Ko)

Tout d'abord, merci de m'aider Jean-Eric

je ne comprends pas comment fonctionne le fichier dans le lien.je mets en PJ une version plus complète de mon fichier en cours

encore merci pour ton aide

Re,

Commence par virer toutes tes cases à cocher qui ne servent à rien.

Cdlt.

Ok çà c'est fait

Bonjour,

La solution simple aurait été de poser des cases à cocher issues de la barre d'outils "Contrôles ActiveX" et de paramétrer la propriété "LinkedCell" mais le classeur en comporte beaucoup et ça risque d'alourdir !

Bonjour,

Bonjour Theze,

Bon, renvoie donc ton fichier nettoyé !...

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "lier case cocher"