| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2021 à 14:06 | Jorinimo | Liste déroulante filtrée à partir d'une donnée exprimée dans une cellule ? | C'est super ! Merci beaucoup ! Je n'avais pas connaissance de ce type liste ! :D Merci pour votre aide, je clos le sujet ;)... |
| 24/03/2021 à 11:56 | Jorinimo | Liste déroulante filtrée à partir d'une donnée exprimée dans une cellule ? | Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une solution miracle :) Et comme vous avez pour habitude d'en réaliser un certain nombre, je m'en remets à vous. J'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir une liste déroulante filtrée à partir d'une donnée exprimée dans une cellule. Par exemple : J'ai 3... |
| 01/08/2019 à 11:57 | Jorinimo | Faire suivre une mise en forme dans une liste déroulante | C'est parfait ! J'ai pourtant eu l'impression d'avoir tout essayé C'est nickel ! Merci beaucoup ... |
| 01/08/2019 à 09:41 | Jorinimo | Faire suivre une mise en forme dans une liste déroulante | Je suis sur la version Excel d'office 365 (la dernière version). Dans mon document, j'ai des symboles : O (= "O" en Arial) ▲ (= "r" en Wingding 3) X (="Í" en Wingding 2) J'ai crée une liste déroulant pour sélection le symbole à affecter à la cellule. Quand je clique sur ma liste déroulante, elle me... |
| 18/12/2017 à 09:32 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | C'est génial et ça fonctionne ! Merci pour votre aide précieuse et vos explications ! A bientôt ... |
| 15/12/2017 à 16:04 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | Ca y est ! Ça fonctionne parfaitement !! J'ai cependant 2 dernières petites questions : Admettons que je doive rajouter une référence dans mon tableau, est ce que je devrais modifier à chaque ajout de référence ma macro ? Comment faire si mes références à double cliquer sont de B5 à B32 puis de B39... |
| 15/12/2017 à 14:20 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | Malheureusement non, je suis désolée... Je ne vois pas à quoi correspond le système de "code" et je ne comprend pas comment reproduire ce que vous avez fait ... Le "code" c'est aussi ce qu'on appelle la Macro ? (Je suis vraiment désolée ! ) EDIT : Je pense avoir trouver ce dont vous me parliez ! Je... |
| 15/12/2017 à 14:00 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais à faire ! Par contre, auriez-vous la possibilité de me décrire étape par étape votre manipulation pour que je puisse l'appliquer sur mon document original (je suis vraiment désolée, mon niveau sur excel se résume à faire des sommes et des moyenne... |
| 15/12/2017 à 13:43 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas compris votre démarche. J'ai repris le document que vous m'avez joint mais je n'arrive pas à appliquer votre procédure... Merci de votre aide... |
| 15/12/2017 à 13:23 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | Merci beaucoup ! Voici le fichier en PJ Merci d'avance pour votre aide ... |
| 15/12/2017 à 11:59 | Jorinimo | Masquer des colonnes à cellules non utilisées | Cela fait depuis une semaine que je cherche une solution à mon problème. Après avoir lu et relu des sujets traitant à peu près de la même question, je n'ai pas trouvé de solution. Voici un exemple (simplifié) en 1ère page (capture1) d'un document que je voudrais modifier pour le rentre plus lisible... |