JJeune membreJorinimoInscrit le :15/12/2017Dernière activité :24/03/2021 à 14:18Version d'Excel :2003Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JorinimoDateForumSujetExtrait du message24/03/2021 à 11:56Excel - VBA Liste déroulante filtrée à partir d'une donnée exprimée dans une cellule ?Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une solution miracle :) Et comme vous avez pour habitude d'en réaliser un certain nombre, je m'en remets à vous. J'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir une liste déroulante filtrée à partir d'une donnée exprimée dans une cellule. Par exemple : J'ai 3...01/08/2019 à 09:41Excel - VBA Faire suivre une mise en forme dans une liste déroulanteJe suis sur la version Excel d'office 365 (la dernière version). Dans mon document, j'ai des symboles : O (= "O" en Arial) ▲ (= "r" en Wingding 3) X (="Í" en Wingding 2) J'ai crée une liste déroulant pour sélection le symbole à affecter à la cellule. Quand je clique sur ma liste déroulante, elle me...15/12/2017 à 11:59Excel - VBA Masquer des colonnes à cellules non utiliséesCela fait depuis une semaine que je cherche une solution à mon problème. Après avoir lu et relu des sujets traitant à peu près de la même question, je n'ai pas trouvé de solution. Voici un exemple (simplifié) en 1ère page (capture1) d'un document que je voudrais modifier pour le rentre plus lisible...Forums