j

Jeune membre

Inscrit le :13/12/2017
Dernière activité :30/09/2020 à 14:03
Version d'Excel :2016
Messages
25
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par justinev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2020 à 14:03justinev Somme si plusieurs cellules supérieures à 0Merci à nouveau pour cette aide bonne journée...
30/09/2020 à 11:48justinev Somme si plusieurs cellules supérieures à 0Cela fonctionne maintenant, c'est que tu en cellules D5/D8 et moi je suis en cellule de type L(-4)C.... Je ne comprend pas pourquoi je suis en format un peu scientifique d'ailleurs Merci en tout cas ! Agréable journée...
30/09/2020 à 11:10justinev Somme si plusieurs cellules supérieures à 0Bonjour, La formule ne fonctionne pas, erreur "Nom?" au niveau des critères ">0" Je vous remercie...
30/09/2020 à 10:25justinev Somme si plusieurs cellules supérieures à 0J'aimerais créer une somme de plusieurs cellules uniquement si toutes les cellules en questions sont supérieurs à 0, sinon cela ne se calcule pas. Je ne trouve pas la bonne formule pour, pouvez-vous m'aider ? En pièce jointe un fichier exemple, Je vous remercie d'avance...
16/07/2018 à 14:59justinevTrombinoscopeJe dois vraiment rien comprendre car après une heure dessus, je n'y arrive toujours pas...................... Merci, Justine...
16/07/2018 à 11:01justinevTrombinoscopeBonjour, Je vais me diriger vers ce chemin en espérant y trouver mon bonheur, je te remercie de ta réponse en tout cas Bonne journée, justine...
16/07/2018 à 10:42justinevTrombinoscopeBonjour Pierre, Merci pour le fichier, malheureusement cela ne correspond pas à ma demande, je ne veux pas que les photos apparaissent quand je passe la souris car je voudrais l'imprimer surtout ce document dans le but de le distribuer ensuite.. Aurais tu une solution ? Merci, Justine...
16/07/2018 à 09:50justinevTrombinoscopeBonjour, Ce que tu m'as envoyé est bien, je connaissais déjà le principe mais ce n'est pas ce que je recherche, je met une photo du rendu finale souhaité en pj Si quelqu'un peut m'aider Merci...
13/07/2018 à 15:48justinevTrombinoscopeMerci pour le fichier mais ce n'est pas vraiment un trombinoscope selon ma vision.. Il faut juste que ce soit pas ordre alphabétique et sur trois colonnes avec les infos + photo, as tu un exemple ...
13/07/2018 à 15:22justinevTrombinoscopeJ'aimerais faire un trombinoscope sur Excel de façon automatique, que tout se range par ordre alphabétique en fait Faudrait que ce soit comme sur les exemples, sur trois colonnes avec le nom et les infos et la photo, est ce que quelqu'un à un fichier exemple ? Merci...
06/07/2018 à 10:09justinev Filtres multi critèresJe ne connaissais pas et c'est très pratique je confirme ! Je vais l'utiliser sur les tableaux que je vais créer alors, Je te remercie pour ton aide bonne journée...
06/07/2018 à 09:32justinev Filtres multi critèresCe tableau n'as pas été réalisé par moi même et je ne peux le modifier sinon il n'aurait pas été comme cela évidemment ! La difficulté n'est pas sur les parties "dépollution" etc mais sur la partie droite avec les colonnes, c'est celle ci qu'il faut filtrer. J'étais passé par une validation des donn...
05/07/2018 à 12:06justinev Filtres multi critèresJ'ai un tableau de données avec des validations de données réalisés mais elle ne se complète pas entres elles. J'aimerais que si je sélectionne deux filtres alors ça se cumule. J'ai vu quelques macro ou autre mais je n'arrive pas a l'appliquer à mon fichier car il a une configuration différente, qui...
17/04/2018 à 14:32justinevInserer ligne dans tableau avec boutonBonjour, j'ai trouvé comment faire avec des VBA à force de bidouille ! Merci pour ton aide tout de même ...
16/04/2018 à 17:18justinevInserer ligne dans tableau avec boutonJe souhaiterais insérer une ligne supplémentaire qui aurait la même mise en page que les autres (mise en forme conditionnel, taille etc). Seul problème, la VBA que j'ai mise insère la ligne où ma cellule est active et je souhaiterais insérer selon une ligne définie, pouvez vous m'aider ? Je met en P...
29/01/2018 à 16:55justinev Verifier valeur MAX selon des conditionnellesC'est exactement ça, ça à l'air tellement simple pour toi Merci, bonne fin de journée...
29/01/2018 à 16:34justinev Verifier valeur MAX selon des conditionnellesJ'aimerais vérifier des valeurs max selon plusieurs conditionnelles, j'ai essayer une conditionnelle mais ça m'additionne mes valeurs max, ça ne me donne pas la valeur max parmi les possibilités, pouvez vous m'aider ? En pj le fichier... Merci...
14/12/2017 à 12:26justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleWell done ! Enfin réussi et grâce à vous ! Merci beaucoup à tous, Passez une bonne journée ...
14/12/2017 à 10:30justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleSi je l'ai vu et le fichier que j'ai renvoyé complète ton fichier, merci...
14/12/2017 à 10:18justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleMon fichier veut pas venir, ah si....
14/12/2017 à 10:16justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleFichier avec c'est mieux...
14/12/2017 à 10:16justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleFichier en pièce jointe, pour meilleure explication, merci Fonctionne pas toujours "erreur incompatibilité"...... zut, Merci...
14/12/2017 à 09:42justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleD'accord je vois, mais ma formule ne fonctionne pas, cela m'affiche "erreur de compilation", help... merci Private Sub Worksheet_SelectionChange() With Target If .Count = 0 Then Exit Sub If .Address <> "$F$4" Then Exit Sub Worksheets("Chiffrage Maisons").Columns("G:H").Hidden = .Value = 1 End...
14/12/2017 à 09:32justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleCela fonctionne bien mais comment pourrais en mettre plusieurs à la suite, je m'explique : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) With Target If .Count = 0 Then Exit Sub If .Address <> "$F$4" Then Exit Sub Worksheets("Chiffrage Maisons").Columns("G:H").Hidden = .Value = 1...
13/12/2017 à 17:38justinev Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleAlors voilà, j'ai crée une macro en vba sur une feuille 2 et j'aimerais que si dans ma feuille "base" dans la case "E6" est affiché zéro alors cela cache ma colonne "J" dans ma feuille 2, aidé moi je n'y arrive pas.... En pièce jointe le document d'explication Merci, Justine...