j

Jeune membre

Inscrit le :13/12/2017
Dernière activité :30/09/2020 à 14:03
Version d'Excel :2016
Messages
25
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par justinev

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2020 à 10:25Excel - VBA Somme si plusieurs cellules supérieures à 0J'aimerais créer une somme de plusieurs cellules uniquement si toutes les cellules en questions sont supérieurs à 0, sinon cela ne se calcule pas. Je ne trouve pas la bonne formule pour, pouvez-vous m'aider ? En pièce jointe un fichier exemple, Je vous remercie d'avance...
13/07/2018 à 15:22Excel - VBATrombinoscopeJ'aimerais faire un trombinoscope sur Excel de façon automatique, que tout se range par ordre alphabétique en fait Faudrait que ce soit comme sur les exemples, sur trois colonnes avec le nom et les infos et la photo, est ce que quelqu'un à un fichier exemple ? Merci...
05/07/2018 à 12:06Excel - VBA Filtres multi critèresJ'ai un tableau de données avec des validations de données réalisés mais elle ne se complète pas entres elles. J'aimerais que si je sélectionne deux filtres alors ça se cumule. J'ai vu quelques macro ou autre mais je n'arrive pas a l'appliquer à mon fichier car il a une configuration différente, qui...
16/04/2018 à 17:18Excel - VBAInserer ligne dans tableau avec boutonJe souhaiterais insérer une ligne supplémentaire qui aurait la même mise en page que les autres (mise en forme conditionnel, taille etc). Seul problème, la VBA que j'ai mise insère la ligne où ma cellule est active et je souhaiterais insérer selon une ligne définie, pouvez vous m'aider ? Je met en P...
29/01/2018 à 16:34Excel - VBA Verifier valeur MAX selon des conditionnellesJ'aimerais vérifier des valeurs max selon plusieurs conditionnelles, j'ai essayer une conditionnelle mais ça m'additionne mes valeurs max, ça ne me donne pas la valeur max parmi les possibilités, pouvez vous m'aider ? En pj le fichier... Merci...
13/12/2017 à 17:38Excel - VBA Activer une macro (VBA) sur une autre feuilleAlors voilà, j'ai crée une macro en vba sur une feuille 2 et j'aimerais que si dans ma feuille "base" dans la case "E6" est affiché zéro alors cela cache ma colonne "J" dans ma feuille 2, aidé moi je n'y arrive pas.... En pièce jointe le document d'explication Merci, Justine...