c

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2022 à 15:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chm92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2022 à 14:47chm92Excel SOMME en fonction de la couleur de remplissage et de policeJ'aimerai ajouter une formule (excel 2016) afin de calculer la somme d'une colonne en fonction de la couleur de remplissage de la cellule (ANNEE) et de la couleur de police (rouge montant non débité sur le compte , noire débité ). J'ai utilisé la fonction somme si couleur (no couleur) du pack de fon...
04/09/2020 à 14:27chm92 Excel - Forme conditionnelleJe vous sollicite à propos d'une mise en forme conditionnelle : dans la colonne j'ai des dates renseignées ou pas. La cellule devient rouge si la date de la cellule A3 est antérieur à 1 an avec la formule suivante qui fonctionne bien. Mon soucis c'est que quand la cellule ne contient pas de date, la...
18/05/2019 à 18:01chm92Formule matricielle ExcelJ'ai une formule excel avec une fonction matricielle :index + equiv : INDEX(CODE_POSTAL;EQUIV(B 2 &" "&"Participant Reponsable";ID_DEMANDE&" "&TYPE_PARTICIPANT;0 Mon problème c'est qu'après avoir ecrit cette formule dans ma colonne B2 qui répond bien à la demande, je n'arrive pas à la reproduire dan...
16/12/2018 à 21:01chm92 Compter le nombre de oui et report dans une autre feuille de calculEffectivement il y avait des caractères parasites et voilà le résultat est juste Merci beaucoup pour votre aide...
16/12/2018 à 18:28chm92 Compter le nombre de oui et report dans une autre feuille de calculMerci à tous pour vos retours mais malheureusement les formules proposées ne rendent pas le bon résultat. mon tableau a + de 1000 lignes pour List participants. Le même n° ID dans list participants est le même pour une famille. Dans l'onglet hébergement, le numéro ID demande n'est pas dans le même o...
15/12/2018 à 19:25chm92 Compter le nombre de oui et report dans une autre feuille de calculMerci pour cette réponse, cette fonction me permet de calculer dans la feuille List participant mais pas le report dans la liste hébergement sur le numéro ID demande identique à List participant. je pense qu'il faut rajouter une fonction index mais trop compliqué pour moi...
15/12/2018 à 19:05chm92 Compter le nombre de oui et report dans une autre feuille de calculVoici mon problème, je souhaiterais compter le nombre de OUI (colonne U ) par identifiant (ID Demande-colonne B) dans la feuille List participant de mon classeur et reporter ce total dans la feuille hébergement sur la ligne de ID Demande correspondante et dans la colonne Z. je vous joints un fichier...
23/06/2018 à 08:05chm92 Comment adittionner des chiffres : chiffres non barréesMille merci...
21/06/2018 à 22:12chm92 Comment adittionner des chiffres : chiffres non barréesMerci mais j'ai beaucoup trop de colonne pour ajouter faux vrai si quelqu'un a une idée ce serait super...
21/06/2018 à 21:28chm92 Comment adittionner des chiffres : chiffres non barréesJe souhaite additionner les chiffres dont le texte n'est barrés dans une colonne, comment puis je faire sans macro si possible Je vous joint un exemple en PJ Merci beaucoup pour votre aide...
21/05/2018 à 21:33chm92Erreur sur MACRO Excel -- suppression de ligne dans classeurEffectivement macro absente, je vous renvoie le tableau Merci pour votre aide...
21/05/2018 à 19:43chm92Erreur sur MACRO Excel -- suppression de ligne dans classeurJe souhaite supprimer toutes les lignes de mes feuilles (colonne 1 - ID DEMANDE) de mon classeur dont la liste figure dans la feuille LIST ids J'ai un bug avec cette macro, est ce que quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup Je vous joints le fichier excel...
27/04/2018 à 21:31chm92 Fonction INDEX/EQUIVJe vous remercie pour ces explications très claires...
27/04/2018 à 17:05chm92 Fonction INDEX/EQUIVMerci beaucoup à tous les 2 je ne voulais effectivement que les contacts des participants responsables. Une question pour les fois prochaines, comment dois-je procéder pour convertir la liste en tableau. Merci beaucoup pour votre aide...
27/04/2018 à 07:50chm92 Fonction INDEX/EQUIVBonjour, je dois inscrire le nom/adresse mail etc selon un identifiant qui figure dans une feuille de calcul exel (list-participant) pour le reporter sur une autre feuille dans un même classeur (hébergement) en fonction de ID demande j'ai créer une fonction INDEX/EQUIV après avoir nommé mes zones su...
02/03/2018 à 21:52chm92 Supprimer une ligne sur plusieurs feuilles en 1 seule foisGénial, quel gain de temps Merci...
02/03/2018 à 08:08chm92 Supprimer une ligne sur plusieurs feuilles en 1 seule foisAprès vérification, la macro fonctione parfaitement après implantation dans mon fichier Ce qui est bloquant c'est que j'ai 2 feuilles dénommée CONTROLE et SYNTHESE-PARTICIPANTS où j'ai des tableaux croisés dynamiques Après essai, quand je retire ces 2 feuilles pas de probleme pour l'exécution de la...
01/03/2018 à 19:05chm92 Supprimer une ligne sur plusieurs feuilles en 1 seule foisSuper, c'est exactement ce que je souhaitez Merci beaucoup Mais n'étant pas très douée pour les macros, j'ai copie la feuille Liste IDS dans mon classeur et copier le code dans visual basic et j'ai un code d'erreur Microsoft visual basic pour application 400. Comment je dois procéder pour implanter...
28/02/2018 à 22:02chm92 Supprimer une ligne sur plusieurs feuilles en 1 seule foisJ'ai en colonne B : un numéro de demande dénommée ID 1 - ID 2 etc, cet ID est sur plusieurs feuilles de mon classeur J'aimerais pouvoir supprimer en une seule fois sur toutes les feuilles de mon classeur, par exemple la ligne ID 10 cet ID est toujours dans la colonne B mais pas obligatoirement sur l...
27/02/2018 à 14:01chm92 Excel 2007 - filtreJ'ai une nouvelle question concernant l'exploitation du fichier joint : je souhaiterais pourvoir supprimer en 1 seule fois, la ou les lignes ID xx (que je préciserai) sur chaque feuille du classeur, est il possible de le faire à partir d'une macro ou autres. En effet, des personnes s'inscrivent plus...
13/02/2018 à 09:35chm92 Excel 2007 - filtreBonjour et Merci c'est exactement ce que je souhaitais Sauf que j'ai oublié de préciser que dans ce classeur, il y a en + 2 feuilles sur lesquelles j'ai des tableaux croisés dynamiques qui me servent à faire des stats. ces feuilles s'appellent CONTROLE et SYNTHESE_PARTICIPANTS comment écrire cette m...
12/02/2018 à 13:18chm92 Excel 2007 - filtreVoici le fichier d'exemple je souhaiterais que quand en colonne O de la feuille TOTAL FINAL la mention T figure (ici O2) qui correspond à l'ID Demande 208, que dans chaque feuille du classeur, ID DEMANDE correspondante (colonne B de chaque feuille) , ici 208 soit colorisée en vert . Merci beaucoup p...
04/02/2018 à 11:59chm92 Excel 2007 - filtreDésolée si ma demande n'est pas assez claire. Feuille 1 (identification des participants) : colonne A "id demande" A1 : 1 A2 : 2 colonne B type de participant (responsable, enfant, conjoint..) colonne C : adresse... Feuille 2 (détail des prestations excursions commandées) : Colonne A "ID demande" co...
02/02/2018 à 21:35chm92 Excel 2007 - filtreJ'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuilles de calcul. Chaque feuille de calcul à une colonne dénommée ID Demande (pas toujours en colonne A). J'ai besoin de filtrer par nombre (5,6,10,12,15,100.. ) sur chaque feuille du fichier pour les coloriser Très contraignant de filtrer par le filtre...
06/12/2017 à 10:07chm92 Mise en forme conditionnelle et arrondi de calculJe ne trouve pas de solution pour un champ calculé et mise en forme conditionnelle qui est la suivante : Si le total de la colonne A total est égale à la somme de la colonne B+C : TOTAL en vert) si di diff en rouge. (forme conditionnelle :Si A2 est égale à B2 + B3 : A2 couleur verte Mon problème c’e...