F

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2021 à 20:57
Version d'Excel :2010
Emploi :Electricien, installateur d'alarmes
Lieu :Nîmes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Foreinger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2020 à 22:12Foreinger Formule appelant un autre classeurC'est très gentil de ta part d'avoir sorti la formule au complet. Ça, fait plaisir d'avoir des éléments aussi actifs et investis. Je clos le sujet...
25/12/2020 à 13:52Foreinger Formule appelant un autre classeurJ'ai trouvé la réponse. En fait, ma formule était bonne en VBA, seulement j'avais mal renseigné les cellules nommées. Le programme ne trouvait pas "fichier1" et "emplacement1". Je me disais aussi... Merci beaucoup de ton aide...
25/12/2020 à 12:08Foreinger Formule appelant un autre classeurMerci pour ta réponse. Voici le fichier en simple. Je travaille sur ta solution.....
25/12/2020 à 07:34Foreinger Formule appelant un autre classeurJe bute depuis plusieurs jours sur un problème... Je dois créer une formule appelant un autre classeur (jusque là, rien de trop compliqué), à ceci près que je ne peux pas écrire le nom complet du classeur dans ma formule mais aller la chercher dans une cellule. Je vous joins un dessin pour mieux com...
16/01/2018 à 21:32ForeingerProblème sur formule avec "mid" et "activecell"Merci de ta réponse. L'idée est pas mal mais je pense avoir compris... En écrivant un numéro IMEI et en tapant Entrée, je passe à la ligne du dessous. Dans l'intervalle, "activecell" devient la cellule sur laquelle je viens de descendre, et donc le programme met dans F(n) le nom du modèle correspond...
15/01/2018 à 18:39ForeingerProblème sur formule avec "mid" et "activecell"Je travaille dans la téléphonie et j'utilise un fichier Excel très pratique. Quand je renseigne un numéro IMEI (15 chiffres), le programme va chercher le nom ud modèle grâce à un intervalle. Mais quand je fais précéder ce numéro de la lettre a en minuscule (pour désigner les rebuts), je veux que le...
22/12/2017 à 07:12Foreinger Formule dans une cellule sur la même ligneOui tu as raison. J'aurais pu joindre un fichier pour cela te c'est ce que je ferai la prochaine fois. En fait, j'ai trouvé la réponse à ma problématique mais en passant par une autre méthode. Je pense que mon code était correct dans l'algorithme mais avec une erreur dans le code, ce qui donnait du...
19/12/2017 à 19:20Foreinger Formule dans une cellule sur la même ligneJe cherche simplement à créer une formule sur une autre case de la même ligne dans certains conditions. En résumé, j'ai des numéros de série à 15 chiffres qui correspondent à des articles vendus. J'ai pu isoler la nature de l'article sur certaines plages. Pour les autres, je vais renseigner un ongle...
02/12/2017 à 15:54cannetonFiger valeurs variablesDéterrage de topic et je m'en excuse. Voici la réponse à ton problème d'il y a quelques années en arrière (en espérant que tu aies trouvé entretemps). Sub figer_valeurs() Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End Sub Un petit bouton de...