F

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2021 à 20:57
Version d'Excel :2010
Emploi :Electricien, installateur d'alarmes
Lieu :Nîmes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Foreinger

DateForumSujetExtrait du message
25/12/2020 à 07:34Excel - VBA Formule appelant un autre classeurJe bute depuis plusieurs jours sur un problème... Je dois créer une formule appelant un autre classeur (jusque là, rien de trop compliqué), à ceci près que je ne peux pas écrire le nom complet du classeur dans ma formule mais aller la chercher dans une cellule. Je vous joins un dessin pour mieux com...
15/01/2018 à 18:39Excel - VBAProblème sur formule avec "mid" et "activecell"Je travaille dans la téléphonie et j'utilise un fichier Excel très pratique. Quand je renseigne un numéro IMEI (15 chiffres), le programme va chercher le nom ud modèle grâce à un intervalle. Mais quand je fais précéder ce numéro de la lettre a en minuscule (pour désigner les rebuts), je veux que le...
19/12/2017 à 19:20Excel - VBA Formule dans une cellule sur la même ligneJe cherche simplement à créer une formule sur une autre case de la même ligne dans certains conditions. En résumé, j'ai des numéros de série à 15 chiffres qui correspondent à des articles vendus. J'ai pu isoler la nature de l'article sur certaines plages. Pour les autres, je vais renseigner un ongle...