| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2018 à 00:31 | Bertrand89 | Intercaler automatiquement des images à la suite & éviter superposition | Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à la lecture de ce post. Je m'explique : j'ai créé un fichier excel contenant un tableau avec 3 modèles d'instruments de mesure ainsi que leur référence. Ce tableau est associé à un menu déroulant. Lorsque je sélectionne... |
| 12/12/2017 à 09:30 | Bertrand89 | Création d'une fenêtre d'identité avec Userform | Tout d'abord merci pour ta réponse ! J'ai pris le temps de la lire, cependant je n'arrive pas à récupérer des données de tableau et les insérer dans mon fichier userform... Admettons je veux remplir la case nom, à partir de mon tableau principal qui possède cette information, commet puis je l'insére... |
| 02/12/2017 à 19:33 | Bertrand89 | Création d'une fenêtre d'identité avec Userform | J'essaie actuellement de créer une fenêtre d'identité sur excel en VBA, en vain... Je m'explique : d'après mon tableau contenant la liste d'élève & données (fichier en pièce-jointe), je souhaiterai insérer un bouton (+) à la fin de chaque ligne correspondant à chaque élève. Ce bouton me permettrait... |
| 01/12/2017 à 09:57 | Bertrand89 | Transfert de données d'un tableau | Merci beaucoup James, c'est exactement cela ! Merci encore... |
| 01/12/2017 à 01:09 | Bertrand89 | Transfert de données d'un tableau | Je dispose d'un fichier regroupant une liste d'élèves dans un tableau avec plusieurs données du type nom, prénom, formation, etc. Après plusieurs essais et tentatives, plusieurs recherches, je ne parviens pas à mon résultat d'où l'objet de ce post. Il s'agirait de récupérer les données de ce tableau... |