| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2018 à 11:55 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Bonjour Paritec je m'excuse pour ce temps sans nouvelles j’étais toujours entrain de tester la macro. J'ai remarqué que pour les achats et vente au marché il y souvent de petits soucis, par exemple l'ordre de vente de 5000 ETIT au marché (borne inférieure soit 21) a été considéré comme non valide po... |
| 08/05/2018 à 21:28 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Salut Klin89 merci pour ton code ca marche aussi... |
| 08/05/2018 à 21:27 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Bonjour Paritec merci infiniment ca marche super bien , juste in petit detail pas bien grave, quand il copie le format des dates change sur les feuilles ordres valides et ordre non vamodes, le format est différent du format d'origine. Cordialement... |
| 07/05/2018 à 10:34 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Bonjour à tous j'espère que vous aviez passer un bon weekend, comme promis j'ai intégré une colonne symbole dans la feuille carnet d'ordre, cela rendra facile la correspondance des titres dans la feuille limite. Pour la réglé de validité de l'ordre, pour les a chats le cours doit être au minimum éga... |
| 03/05/2018 à 10:44 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Alors le cours dans la ligne est de 7200 et la borne supérieure dans la feuille limite est de 6450 Donc tu réclames et tu dis que cela ne fonctionne pas, mais c'est exactement ce que tu as écrit cours supérieur ou égal à la borne supérieure. A moins qu'en Cote D'Ivoire 7200 soit plus petit que 6450... |
| 02/05/2018 à 21:47 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Bonjour Papou merci pour ton grand aide, j'ai testé la macro mais pour certaines lignes il ne respecte pas la condition, j'ai mis en couleur rouge un exemple dans le fichier. J'ai ajouté d'autres titres au niveau des limites j’espère que la correspondance des noms au niveau du carnet (première feuil... |
| 30/04/2018 à 20:31 | bidexcel | Macro de TRI avec des conditions | Je viens solliciter votre aide pour la réalisation d'un macro de tri avec des conditionna lités les détails sont insérer dans le fichier Excel joint. Merci d'avance... |
| 28/12/2017 à 09:41 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Bonjour Klin89 desolé si j'ai gaffé en fait je m'y connais pas trop en macro j'ai juste un aperçu de la chose J'ai suivis des recommandations cependant le nouveau code fausse un peu les données... |
| 27/12/2017 à 20:41 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Salut Klin89 grand merci pour le fichier il fonctionne bien mais j'ai remarque qu il ne prenait pas en compte les transactions croisées de type "C'' (pour ces transactions il y a fois 'sur la ligne de la transaction ''203' dans la colonne des achats ainsi que des ventes comme le montre le fichier qu... |
| 26/12/2017 à 19:55 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Coucou... |
| 24/12/2017 à 14:34 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Salut comprends pas trop j'ai coller ta formule mais le débogage est la encore si tu pouvais mettre un bouton de commande pour moi ca serait génial... |
| 24/12/2017 à 13:54 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Oh que non ! Les valeurs données en exemple ne sont pas bonnes alors, il faut s'arracher quelques cheveux pour comprendre...sans être sûr du résultat ! Bye ! Effectivement les valeurs ne sont pas juste j'ai fais un mauvais calcul . Merci GMB pour ton fichier c'est parfait pour la feuille Achat vente... |
| 24/12/2017 à 13:15 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Merci bien c'est super... |
| 24/12/2017 à 13:14 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Effectivement les données ne sont pas juste j'ai mal calculer dsl En fait la feuille Synthèse fera le total des quantités de mémé titre et et mémé cours, puisque sur la feuille Achat vente; il peut y avoir plusieurs lignes. Je m'explique d'avantage dans la capture d’écran... |
| 23/12/2017 à 15:14 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Bonjour à tous tout d'abord joyeuse fête de Noel à tous et une très bonne année à venir Je viens vous solliciter votre appui pour un projet hyper important j'ai mis toutes les remarques en expliquant point par point directement sur le fichier excel joint. Please aidez moi... |
| 15/12/2017 à 10:13 | bidexcel | Copier toutes les donnees des autres feuilles dans une une feuille d'un mem | En effet je voudrais copier les données de toutes les feuilles ("12122017" puis "13122017"......) en les alignant les unes après les autres dans la feuille nommée '' FUSION" (le nombre de feuilles n'est limité car je serais amené a ajouter d'autres feuilles). Mais la feuille Fusion devrait synthétis... |
| 23/11/2017 à 21:11 | bidexcel | Copier cellule si la valeur recherchée a ete trouvée | C'est parfait merci beaucoup pour votre aide A boentot... |
| 23/11/2017 à 09:55 | bidexcel | Copier cellule si la valeur recherchée a ete trouvée | Grand merci Vous pourriez un peu m'expliquer par des commentaires que vous pourriez insérer après chaque codes pour que je me débrouille un peu seul si je devais ajouter d'autres produits au niveau des feuilles Achat et vente. Je suis un initié j'aimerais apprendre encore plus. Merci... |
| 22/11/2017 à 16:32 | bidexcel | Copier cellule si la valeur recherchée a ete trouvée | Merci pour votre aide cela me conviens mais j'avais oublié un détail, le nombre de lignes a remplir dans la feuille Achat/ vente est limité au cas ou il y a plusieurs lignes a récupérer sur la feuille "ordres". Je me demande si ce serait pas mieux d'aligner les produits horizontalement de sorte à av... |
| 22/11/2017 à 09:52 | bidexcel | Copier cellule si la valeur recherchée a ete trouvée | Les feuilles '' Achat'' et '' vente '' correspondent à des ordres des clients; c'est le sens de l'opération. je les ais créées afin de trier les lignes contenues dans la feuilles " Ordres'' en fonction du type de produit (CBIF NTLC...) et de la nature de l’opération (achat ou vente). Si vous pouviez... |
| 21/11/2017 à 13:15 | bidexcel | Copier cellule si la valeur recherchée a ete trouvée | Je suis nouveau dans le forum et je viens solliciter votre aide, j'ai un fichier excellence sur lequel je voudrais automatiser sur la première colonne se trouve un liste de compte avec les noms des interesses; le symbole du titre, le sens (achat ou vente). Pourriez vous m'aider avec un programme de... |