C

Jeune membre

Dernière activité :23/01/2022 à 13:46
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cujas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2020 à 14:12Cujas Garder graphique visibleMerci !! Ce n'est pas exactement ce que je souhaitais, mais c'est déjà excellent. Et simple en plus ! Je vais essayer de le modifier pour que le .Top du graphique reste au niveau de la 2e ligne visible affichée...
13/04/2020 à 14:25Cujas Garder graphique visibleLongtemps que je ne suis pas venu, et c'est à nouveau pour appeler à l'aide. La description est simple: J'ai une feuille excel (Office 365) colonne A des libellés, colonne B des valeurs. J'en tire un graphique que j'affiche sur la feuille. Question: Comment faire pour que le graphique reste visible...
14/05/2018 à 08:35CujasAlignement des colonnes d'un graphiqueOui, je m'en suis bien aperçu, et je vais laisser tomber l'idée. Effectivement. Merci...
13/05/2018 à 21:46CujasAlignement des colonnes d'un graphiqueMerci, c'est une solution. Il y a 2 "mais". 1/ ça fait afficher deux fois le tableau de données avec des colonnes qui ne coïncident pas. 2/ petite coquetterie de ma part, j'aimerais qu'on voit "réagir" la courbe "en direct" lorsqu'on rentre des données. Je continue à chercher de mon côté, mais je me...
12/05/2018 à 15:31CujasAlignement des colonnes d'un graphiqueJ'ai fait un truc tout simple, j'ai inséré sur une feuille, un graphique qui reprend les valeurs de 5 lignes de données (PJ). Au début, c'était bien. Mais comme ce pseudo tableau risque de s'allonger considérablement, j'aimerais arriver (et je n'y arrive pas) à aligner les colonnes du graphique avec...
06/02/2018 à 20:42Cujas Surligner des cellulesMerci ...
06/02/2018 à 19:35Cujas Surligner des cellulesBsoir, ça y est j'ai réussi à utiliser cette formule. Merci MFerrand C'est en effet beaucoup plus light, mais pas simple (pour moi) Il va falloir encore un peu m'expliquer si vous le voulez bien... La condition demande à la fois que: 1/ la cellule ne soit pas vide 2/ la valeur de date soit inférieur...
06/02/2018 à 15:07Cujas Surligner des cellulesDésolé, je ne voulais froisser personne Il me semble qu'en effaçant la cellule de référence, la formule de Mferrand ne fonctionne plus... La journée est finie, je rentre et je regarde ça à la maison...
06/02/2018 à 14:44Cujas Surligner des cellulesMerci ! J'ai trouvé autre chose comme un grand, avec 3 MFC sans plus avoir à me référer à une cellule...
06/02/2018 à 13:53Cujas Surligner des cellulesJe cherche à surligner (mettre la couleur de fond en jaune) les cellules (qui contiennent des dates) d'une plage, si cette date est plus vieille d'un mois. J'y suis arrivé, mais de façon peu élégante je trouve, et de plus, les cellules vides se colorent alors que j'aimerais qu'elles restent blanches...
15/11/2017 à 19:32Cujas A propos de "Autofit"Excellent ! Et merci André. Je pensais qu'on pouvait n'agir que sur UNE colonne. Erreur ! J'ai donc adapté à toutes les colonnes utilisées, et maintenant, c'est joli ...
14/11/2017 à 14:14Cujas A propos de "Autofit"Les solutions que vous me proposez ne fonctionnent pas... Voici 2 fichiers simples. Le fichier "marchepas": Lorsque j'élargis la colonne F , et que j'active une autre colonne, la colonne F s'auto règle sur le texte le plus long. Lorsque je réduis la colonne F , et que j'active une autre colonne, la...
14/11/2017 à 10:46Cujas A propos de "Autofit"Merci André, Je veux que la largeur de colonne "colle" à la longueur du texte qui y est inscrit. Des fois il est court des fois plus long (raisonnablement). Une largeur fixe ne me convient pas...
14/11/2017 à 09:49Cujas A propos de "Autofit"De retour sur le forum sur une nouvelle identité, car j'ai perdu mes identifiants. Je voudrais vous soumettre ce petit problème de mise en forme qui va sans doute vous faire sourire, mais moi, je ne trouve pas de solution. J'ai une Sub qui manipule des données sur une feuille, là il n'y a pas de pro...