Garder graphique visible

Bonjour,

longtemps que je ne suis pas venu, et c'est à nouveau pour appeler à l'aide.

La description est simple:

J'ai une feuille excel (Office 365) colonne A des libellés, colonne B des valeurs.

J'en tire un graphique que j'affiche sur la feuille.

Question:

Comment faire pour que le graphique reste visible lorsque je scrolle la feuille vers les bas pour rajouter des valeurs ?

Pour l'instant, il suit la feuille et disparaît vers le haut

Merci pour votre aide !

7suivi1.xlsx (16.49 Ko)

Bonjour,

Un exemple de macro, valable pour 2 objets "suiveurs" (ou plus / moins si besoin) à adapter,

selon l'écart souhaité avec la cellule sélectionnée, en ligne(s) et / ou colonne(s)

macro pour box suiveuse

Ce principe permet d'avoir une forme (avec ou sans image) un graphique, une textbox ou autre qui "suit" la sélection "target"

Bonne suite

Cordialement

PS : MERCI aux bénévoles qui m'ont permis de réaliser mon objectif avec cette macro.

Bonjour,

Un exemple de macro, valable pour 2 objets "suiveurs" (ou plus / moins si besoin) à adapter,

selon l'écart souhaité avec la cellule sélectionnée, en ligne(s) et / ou colonne(s)

Macro pour box suiveuse.jpg

Ce principe permet d'avoir une forme (avec ou sans image) un graphique, une textbox ou autre qui "suit" la sélection "target"

Bonne suite

Cordialement

PS : MERCI aux bénévoles qui m'ont permis de réaliser mon objectif avec cette macro.

Merci !!

Ce n'est pas exactement ce que je souhaitais, mais c'est déjà excellent. Et simple en plus !

Je vais essayer de le modifier pour que le .Top du graphique reste au niveau de la 2e ligne visible affichée.

Rechercher des sujets similaires à "garder graphique visible"