| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2021 à 07:58 | darkispartan | Détecter les doublons positif et négatif sur une même date | Merci c'est parfait, dernière petite amélioration, j'aimerais que quand il y a un montant négatif et qu'il n'y a pas de montant positif identique sur la journée il ne soit pas surligné en jaune. Bonne journée... |
| 13/10/2021 à 16:34 | darkispartan | Détecter les doublons positif et négatif sur une même date | Oui la formule est très bien merci beaucoup. Après j'ai remarqué que quand il y a d'autres montants négatifs avec des montants positifs identiques sur la même journée il n'en tient pas compte. Je vais voir si je trouve une solution. Dans le fichier en PJ voir la journée du 18/05/2020 comme exemple.... |
| 13/10/2021 à 09:47 | darkispartan | Détecter les doublons positif et négatif sur une même date | Il ne s'agit pas de relevé bancaire et les libellés des opérations peuvent être différents. Il faudrait que j'arrive à isoler quand il y a un montant négatif sur une journée tous les montants positifs du même montant. Merci... |
| 12/10/2021 à 12:08 | darkispartan | Détecter les doublons positif et négatif sur une même date | Bonjour j'aimerai réaliser une macro qui met en évidence les montants identiques en positif et négatif pour une même date. En colonne B j'ai la date de l'opération et en colonne E les montants positifs et négatifs. Merci... |
| 09/01/2018 à 11:02 | darkispartan | Xls et .xlsm ne pas etre obliger de préciser l’extension du fichier | Bonjour dans mon code je vais chercher différents fichiers, mais je suis obligé de préciser le format du fichier que je vais chercher dans se cas xls. Mais j'ai également des fichier xlsm à allez chercher. Est il possible de trouver un moyen de ne pas préciser toute l'extension pour que sa fonctionn... |
| 29/11/2017 à 15:53 | darkispartan | Protection d'un fichier Excel | J'ai trouvé une solution partiel pour le moment, qui ouvre le fichier avec les codes enregistrés sur une plage nommé puis vérifie avec le nom utilisateur de l'utilisateur. Ensuite s'il n'est pas dans la liste un code est demandé et si celui-ci est fermé le fichier se ferme. J'aimerai plus simple mai... |
| 29/11/2017 à 11:07 | darkispartan | Création de feuille nommer si existe une feuille du même nom | Bonjour, merci de ta réponse sa m'a beaucoup aidé. Je met mon code si sa peut aider quelqu'un par la suite... |
| 28/11/2017 à 19:57 | darkispartan | Protection d'un fichier Excel | Bonjour, j'ai un code qui me permet de limiter l’accès de ma macro en fonction du nom de l'utilisateur. La liste des utilisateurs est située actuellement dans un fichier masqué sur la macro. Je voudrais mettre cette liste dans un fichier excel différent de ma macro mais situé dans le même dossier. S... |
| 23/11/2017 à 23:11 | darkispartan | Ouvrir fichier Excel depuis powerpoint | ... |
| 14/11/2017 à 08:26 | darkispartan | Continuer Macro malgré erreur 1004 | Merci, j'ai trouvé une une solution qui fonctionne parfaitement. Je n'avais réfléchit à la bonne approche... |
| 13/11/2017 à 23:53 | darkispartan | Continuer Macro malgré erreur 1004 | Je voulais créer une macro pour supprimer les cellules nommer 'Supprimer" mais si "supprimer" n'existe pas continuer la macro normalement. Le problème c'est que le message 1004 empêche toujours ma macro de fonctionner quand il ne trouve pas "supprimer". Auriez-vous une idée. Merci... |
| 13/11/2017 à 23:36 | darkispartan | Création de feuille nommer si existe une feuille du même nom | Bonjous, J'ai actuellement un petit soucie avec ma macro, je vous donne la partie qui me tracasse. Je voudrais qu'en fonction de mon "si A2 vide" la feuille 1 soit renommé Compte interim et rajouter une feuille compte concerné (devient la feuille 1) au debut du classeur. (Pour sa la macro fonctionne... |
| 10/11/2017 à 11:56 | darkispartan | Insertion .gif dans userform | J'ai trouvé une solution il faut rajouter en contrôle supplémentaire "WebBrowser" et mettre le code suivant dans l'Userform : Sachant qu'il faut modifier le chemin C:\User.. Le problème de cette solution c'est qui faut garder l'image stockée dans le même dossier. J'aimerai une solution qui me permet... |
| 10/11/2017 à 11:21 | darkispartan | Afficher et masquer feuilles selon conditions | Merci beaucoup GMD c'est exactement se que je voulais... |
| 09/11/2017 à 18:45 | darkispartan | Afficher et masquer feuilles selon conditions | Merci a tous les 2 pour vos conseils. Ta macro fonctionne parfaitement, j'ai juste modifié que la feuille soit supprimée quand on efface la cellule et pas caché. Le seul problème vient du fait que quand on supprime plusieurs colonnes d'un seul coup sa ne fonctionne pas, il faut forcement les supprim... |
| 09/11/2017 à 15:29 | darkispartan | Afficher et masquer feuilles selon conditions | Je vous joins mon fichier excel pour comprendre mon problème. J'aimerais que si un libellé est rentré en colonne F, l'annexe correspondante en colonne E qui à un onglet du même nom s'affiche, sinon il se masque. Merci... |
| 07/11/2017 à 16:17 | darkispartan | Insertion .gif dans userform | Je cherche comme insérer une image animé .GIF dans un userform. Les informations trouvées me renvoi toujours à rajouter le contrôle "Navigateur Web Microsoft". Cependant ayant excel 2016 je ne vois pas ce contrôle. Auriez vous un autre moyen pour résoudre mon problème. Merci... |
| 06/11/2017 à 17:15 | darkispartan | Modification police textbox | Je voudrais savoir si il est possible de creer un bouton sur un useform qui permettrait d’accéder à la police du textbox, ce-ci afin de pouvoir la modifier. Je sais comment accéder au font de l'userform. Je voudrais que les personnes qui ouvrent mon userform puissent modifier sa police facilement en... |
| 06/11/2017 à 12:00 | darkispartan | Sélectionner cellule avec le plus grand nombre de caractères | Merci a tous pour vos réponses si rapide. Ta solution h2so4 est exactement se qu'il me fallait. Je vais regarder également vos autres propositions. Merci... |
| 06/11/2017 à 08:05 | darkispartan | Sélectionner cellule avec le plus grand nombre de caractères | Après plusieurs recherches et de tests je n'est pas trouvé de solution à mon problème. Je recherche une solution afin de trouver une macro qui me permettrait pour une ligne sélectionnée de trouver la cellule qui a le plus importants nombre de caractères. Par exemple si je sélectionne les cellules A1... |